Le Coin des Distractions

Vive la Saint Valentin – Côté Filles

14 février 2010

Voici donc en ce jour de Saint Valentin, le classement des actrices que je trouve à la fois plutôt jolies et talentueuses. J’ai eu un peu plus de mal à les trouver bizarrement ! Alors, avec laquelle allez-vous dîner ?

Je commence ce classement avec la belle Billie Piper, une actrice anglaise aux multiples facettes et qui a notamment joué Rose Tyler dans Dr Who ou encore qui tient la vedette dans Journal Intime d’une Call Girl. Je devais absolument choisir une fille de cette série, c’est donc fait, même si d’autres avaient leur place ici.

Depuis que j’ai vu Lauren Graham dans Gilmore Girls (une de mes séries préférées), je suis sous son charme. Je trouve cette fille bourrée de talents, et il n’y a qu’à voir un seul épisode pour en être convaincu. D’ailleurs, elle sera bientôt à l’affiche d’une nouvelle série. J’ai hâte de la revoir à l’écran.

Même si cette photo n’est sans doute pas la plus belle de Kristen Bell, je l’aime bien car elle est issue de Veronica Mars (excellente série au passage), série dans laquelle Kristen tient la vedette avec beaucoup de talents ! C’est un peu moins flagrant dans les films auxquels elle participe, ou dans Heroes, mais cette fille est top !

Évidemment, je ne pouvais pas ne pas placer ici une actrice de Battlestar Galactica. J’ai un peu hésité avec Grace Park que j’adore vraiment dans la série, mais c’est la plantureuse Tricia Helfer qui a remporté le droit d’être ici ! Je pense que la photo parle d’elle même en ce qui concerne le physique. Mais elle a aussi beaucoup de qualités en tant qu’actrice et surtout une capacité à la métamorphose assez étonnante. . .

J’ai beaucoup hésité à placer Evangeline Lilly dans ce classement. D’une part car le personnage de Kate n’est pas mon préféré (je préfère Juliet), mais aussi car je trouve qu’elle a tendance à toujours jouer de la même façon. Mais bon, j’aime Lost, Kate est jolie et finalement après 6 saisons je la trouve indispensable. Voilà pourquoi elle est ici.

Laquelle sera votre Valentine Télévisuelle ?

Vous pouvez ♥

15 Comments

  • Reply NeuNeu 14 février 2010 at 18:02

    Sans aucune hésitation… C’est Siiiiiiiiiiiiiix!!!!!! Même si je la préfère quand elle a les cheveux plus longs et moins blonds, elle est trop jolie!! Et son rôle et son interprétation dans BsG sont juste géniales (je ne parlerai pas de sa plastique en plus ^^)!!!

  • Reply antoinerp 14 février 2010 at 18:09

    BILLIE, J’arrive!!! Sans hesiter, oui Billie, dans who elle est tout simplement excellente!!

  • Reply Alex 14 février 2010 at 19:02

    Pour ma part, ça sera Stana Katic, qui officie dans la série « Castle »…

  • Reply Serafina 14 février 2010 at 19:35

    Six pour moi aussi <3

  • Reply La Grenadine 14 février 2010 at 20:06

    Oh la la, dure dure comme question. ^^’
    Huuum… j’y réfléchis, et si je trouve, je reviens te le dire. xD

  • Reply crevette 14 février 2010 at 20:58

    Coup de coeur pour la premiere que je ne connaissais pas et qui je trouve ressemble a emma daumas ( je sais pas si c’est un compliment c’est toi qui vois…)
    et ensuite veronica mars forcément :d

  • Reply Ms. Goliath 14 février 2010 at 21:57

    Ah, personnellement je n’aurais pas mis Evangeline Lilly. Pour les autres, je suis bien d’accord et j’aurais ajouté en guest star Katee Sackhoff (même si ça fait deux actrices de BSG… m’en fiche :p) ! Au choix je prends donc Katee, puis Kristen !

  • Reply NiSTyK 14 février 2010 at 22:07

    Parmi celles que tu proposes je dirai Tricia Helfer et j’ajouterai Yvonne Strahovski (Sarah dans Chuck) mais franchement de jolies actrices ce n’est pas ça qui manque :) .

    • Reply TardisGirl 14 février 2010 at 22:09

      Ah oui, jlaime bien aussi dans Chuck j’avais oublié. Mais j’ai voulu mixé belles et talentueuses moi !

  • Reply luxe and vintage 15 février 2010 at 12:23

    Je rajouterais Natalie Dormer, qui a interprêté avec brio Anne Boleyn dans la série The Tudors, et puis elle est vraiment magnifique^^
    Sinon, y’a aussi Rose Byrne de la série Damages et Olivia Wilde pour House.

    • Reply TardisGirl 15 février 2010 at 12:40

      J’avais pensé à Natalie et Rose d’ailleurs ! Olivia Wilde, je suis moins fan.

  • Reply Nina Sotte Fille 17 février 2010 at 19:21

    Si j’étais un garçon je préférerais Evangeline, mais bon je suis une fille, et en général les garçons et moi ne sommes pas d’accord sur les idéaux de beauté féminine !

  • Reply Fleur de cerise 17 février 2010 at 20:37

    Je trouve que la plus jolie de ta sélection est Evangeline Lilly ^^ .

  • Reply Fringe-box 20 février 2010 at 16:27

    Lauren Graham ! Définitivement ma préférée =)
    Fan de Gilmore Girls aussi. On regardait ca avec Maman quand je vivais encore chez elle. C’était chouette.

  • Reply Elise 21 février 2010 at 21:14

    Je choisis la numéro 5 =D même au naturel Kate reste belle !
    (une question cependant : comment fait-elle pour ne pas avoir de poils aux pattes sur une île déserte ?)

  • Leave a Reply