Le Coin des Distractions

Veronica Mars is back (au cinéma en plus)

14 février 2014
veronica mars movie

veronica mars movie

Petit retour en arrière. En 2004, je faisais connaissance avec une détective trop cool et pas comme les autres : Veronica Mars. Le coup de foudre a été immédiat pour cette série qui n’aura malheureusement duré que trois trop courtes saisons et qui a été très mal diffusée en France. Heureusement, les DVD sont là pour corriger le tir.

Pétillante, intelligente diablement efficace et bien écrite, mais aussi drôle et bourrée de références, Veronica Mars est vraiment une série à découvrir ou à redécouvrir. Surtout que le film (financé par les fans) sortira le 14 mars prochain aux Etats-Unis, et je l’espère très fort un jour en France. Ce qui sera le cas d’une façon ou d’une autre, mais peut-être pas (pour ne pas dire sans doute pas) au ciné.

Bon, je ne vais pas vous mentir, ce film me fait un peu peur car je n’ai pas envie qu’il vienne gâcher une série que j’ai tant aimée. Mais d’un autre côté, je suis quand même assez rassurée de voir que c’est la même équipe qui sera derrière. La bande-annonce me plait bien aussi, et je ne vous parle même pas du dernier numéro de Entertainment Weekly qui fait sa couverture avec Logan et Veronica. Sans doute le couple télévisuel que j’ai le plus aimé. Alors forcément, Logan + Veronica + des marshmallows = je fonds !

Et comme la fin de la série m’avait (forcément) un peu déçue, je mise beaucoup sur le film pour tout faire rentrer dans l’ordre. Ok Rob ?

LoVe

Vous pouvez ♥

3 Comments

  • Reply Amy 14 février 2014 at 16:43

    J’avais moi aussi vraiment aimé cette série, dont je ne me souviens pourtant plus beaucoup, étrangement. Mais j’ai hâte de voir le film, j’espère juste que je ne serai pas trop larguée, niveau scénario et personnages !

  • Reply Galinette 14 février 2014 at 17:22

    Je crois que je vais devoir me refaire la série complète avant de regarder le film! Parce que je pense que j’ai oublié pleiiiiin de trucs et que je risque de ne plus rien comprendre!!
    Mais j’étais hyper fan de cette série, je crois même que c’est vraiment la première série pour laquelle je ne pouvais pas louper un épisode!! :)

  • Reply flo 14 février 2014 at 22:40

    J’ai trop hate !!!!!! Je ne me lasse pas de regarder la bande annonce :)

  • Leave a Reply