Le Coin Gourmand

Un cocktail anisé pour l’été

29 juin 2011
mix

Je ne sais pas trop si je vous l’ai déjà dit, mais je n’aime pas spécialement l’alcool. D’ailleurs, j’en bois très peu et je me limite en général à des choses peu alcoolisées, genre le cidre, le kir… Je ne bois pas beaucoup plus de choses non alcoolisées en fait. Je suis une fille méga sobre de la boisson en général.

Mais cela ne m’empêche pas d’avoir un petit faible pour les cocktails (alcoolisés mais pas trop ou non). Moi, on me rajoute une paille et de jolies couleurs et je suis conquise ! Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir une recette de cocktail à base d’anisette Marie Brizard, une recette simple et idéale pour l’été (oui, même si vous ne partez pas en vacances).

La marque offre au passage à ses visiteurs un site plutôt sympa et bien fichu grâce auquel vous allez pouvoir gagner un séjour SPA pour 4 personnes. Pour jouer, on se rend donc sur Pure Secret. Le site n’est accessible qu’aux personnes majeurs évidemment. Et si jamais vous gagnez et que vous ne savez pas qui emmener, je suis de très bonne compagnie !

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. »

Vous pouvez ♥

No Comments

Leave a Reply