Un canapé home-made

Par TardisGirl

Samedi 10 décembre 2011 11:19

Toujours en plein décorticage d’Internet pour trouver mes derniers cadeaux de Noel, non je ne suis pas en avance, j’ai découvert le site Miliboo qui vend tout un tas d’objets déco, mais aussi des meubles. Un site vraiment sympa quand on s’installe dans un nouvel appart, comme moi par exemple. Même si je suis installée depuis quelques mois, je n’ai pas encore tous les meubles de mes rêves.

Sur ce site, on peut donc acheter toutes sortes de choses, mais aussi personnaliser ses meubles, et ça je trouve ça plutôt pas mal. D’autant que le service est abordable niveau prix. Je me suis donc laissée tenter par la personnalisation d’un tout petit canapé (tout petit appartement oblige) dont vous pouvez voir le résultat plus haut.

La personnalisation est très très simple et c’est plutôt fun de pouvoir tout changer à sa guise, selon ses envies. J’ai décidé de choisir des couleurs claires et acidulées pour mon canapé histoire de donner un coup de couleur à mon appart un peu tristounet. J’envisage d’ailleurs aussi d’ajouter des stickers sur les murs pour donner encore plus de peps. Cerise sur le gateau, la livraison est offerte et tout est en stock ! Ca changera des délais d’attente de certains sites.

Sur ce, je m’en vais affronter la foule pour trouver mes derniers cadeaux de Noel et sans doute quelques décorations pour mettre l’appart’ en mode festif !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Aurélie L. — 10 décembre 2011 à 12:42

Merci pour la découverte de ce joli site !
Je n’ai pas le budget pour changer mon canapé en ce moment mais dès que mon banquier me donne le feu vert, je pense revenir y faire un tour !

Fay — 11 décembre 2011 à 20:35

Ça rend super bien !

Laisser un commentaire




  • Message