Le Coin Papotage

Top of the Week

4 janvier 2010

Petite pause vidéo entre deux révisions intensives d’examens pour vous parler de Top of the Week une émission du Web qui parle du web, mais aussi de danse ! Animée par Michel Vedette, l’émission a lieu chaque vendredi et est disponible uniquement sur Internet, sur le portail SFR.

Avant de vous montrer l’émission de la semaine, revenons un peu sur le concept en lui-même. Top of the Week – comme son nom l’indique – vous propose de revoir les vidéos qui ont fait du buzz sur Internet. Ces vidéos sont bien souvent amusantes, parfois étonnantes ! Comme ça, vous ne passerez plus jamais à côté, ce qui est mieux quand tout le monde en parle.

Là où le concept devient un peu plus original qu’un simple Zapping, c’est que l’émission offre aussi une sorte de leçon pour devenir un Dieu de la danse. Le tout, toujours avec humour et sans se prendre du tout au sérieux. Deviendrez-vous le nouveau roi de la danse ?

Après avoir visionné quelques émissions, je trouve l’ensemble assez sympa, surtout que c’est court, ce qui est un plus pour ce genre de programme. Malgré tout, je trouve que globalement ce n’est pas encore assez original. Mais ça m’a quand même fait découvrir quelques vidéos inédites, comme celle du petit garçon qui revient de chez le dentiste ^^

À vous de vous faire votre propre idée grâce à l’émission ci-dessous =)


Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply La Grenadine 6 janvier 2010 at 11:21

    J’ai beaucoup aimé personnellement.
    C’est pas de la grande chronique web, c’est pas non plus d’une originalité transcendante, mais c’est frais, amusant, court (important !!) et ça fait découvrir des vidéos sympas. ^^

  • Leave a Reply