Le Coin des Distractions

Test Express : Uno sur Iphone / Ipod Touch

26 janvier 2009

Depuis qu’Apple a lancé l’Apple Store, je dois dire que j’aime bien tester les différents softs proposés. Surtout que ce n’est pas cher comparé à des jeux de console (certes, pas la même qualité) et que le chargement est aisé ! Le premier jeu que j’ai acheté est Uno, un jeu édité par Gameloft.

Uno Mania

Le jeu est actuellement proposé pour la modique somme de 3,99 euros. Il est particulièrement bien animé et plaira aux fans de ce jeu de cartes mêlant stratégie et chance. Le but du jeu est très simple, vous devez vous débarasser de toutes les cartes que vous avez en main le premier, ne pas oublier de dire Uno lorsque vous n’en avez plus qu’une et faire perdre vos adversaires. Pour se débarasser des cartes, il faut qu’elles aient la même couleur ou le même chiffre que celle déposée en tout dernier sur le haut de la pile. Bref, pour ceux qui ne sont pas familiers avec les règles, elles sont expliquées, tout comme les différentes variantes bien sympathiques que je ne connaissais pas.

Ce qui est sympa, c’est que vous pouvez choisir d’écouter votre musique tout en jouant, ou de garder les effets sonores du jeux. Au choix. Le jeu est entièrement en français, ne bug pas, possède un mode multijoueurs (en ligne ou avec vos amis qui ont le jeu) et est vraiment fun. Il existe même un mode rapide pour quand on a peu de temps pour jouer (super ma phrase tiens xD). Pour conclure, cet article n’est nullement sponsorisé ou autre ^^

Ma Note : 14/20

Vous pouvez ♥

4 Comments

  • Reply Pimousse 30 janvier 2009 at 16:36

    t’es dure avec ton 14, j’aime beuacou ple uno, j’y joue depuis des lustres…j’aurai eu moins mis 16:)

  • Reply ebay 28 novembre 2009 at 19:15

    14 ou 16 c’est vrai que c’est un super jeux 8)

  • Reply mia 8 octobre 2010 at 16:50

    coucou c’est vrai moi aussi j’adore le uno jy joue tj mais il faut internet pour y jouer sur l’ipod ? :s :D :?:

    • Reply TardisGirl 8 octobre 2010 at 17:07

      Non pas besoin d’avoir Internet !

    Leave a Reply