Le Coin Shopping

Spartoo : ma 1ere commande

7 janvier 2012

Aujourd’hui, je reviens pour vous faire un petit (et rapide) compte-rendu de ma première commande sur le site de chaussures Spartoo. Il y a encore quelques années, j’aurais trouvé ça totalement étrange de commander des chaussures en ligne, sans même pouvoir essayer. Et puis, je suis devenue une addict des achats sur Internet, alors pourquoi pas aussi pour mes petons ?

Il y a donc quelques jours, j’ai acheté la paire de Converse que vous pouvez admirer juste en dessous. J’ai eu beaucoup de mal à me décider devant un tel choix de modèles, de marques… Voulant remplacer mes pauvres UGG qui n’ont pas tenu la route, j’ai donc opté pour ce modèle confortable et hivernal. Et je ne suis pas déçue ! La livraison de chez Spartoo a été super rapide, et tout était bien emballé. De même, j’ai particulièrement aimé mon contact avec le SAV qui est très réactif, et ça, ça compte beaucoup.

Tout cela pour vous dire que vous pouvez donc commander les yeux fermés sur ce site, et si jamais les chaussures ne vous plaisent pas, aucun souci, vous pouvez aussi les renvoyer sans frais ! Je suis conquise. Surtout que je n’aime pas trop essayer les chaussures en magasin.

[Converse ★ 102 Euros]

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply Fay 7 janvier 2012 at 21:01

    Je n’avais jamais vu cette version de converse ! Plutot sympa !

  • Leave a Reply