Le Coin Sponso

Saint Valentin 2013 : du parfum pour les amoureux

3 février 2013

parfum saint valentin

Puisque la Saint Valentin approche à grands pas, il est plus que temps de se pencher sur l’épineux problème du cadeau pour votre moitié. Qu’on aime ou non la fête des amoureux (qui est aussi le fête des amis d’ailleurs) (sisi), il est toujours agréable de penser à offrir un petit quelque chose. Aussi étonnant que cela puisse sembler, les magasins Lidl ont décidé de proposer deux parfums pour l’occasion, un peu monsieur et un pour madame, comme ça pas de jaloux.

Ces eaux de toilette portent les noms Suddenly Madame Glamour et X-Bolt  (je vous laisse deviner lequel est pour qui) et sont vendues pour moins de 5 euros les 50 ml. A ce prix là, il est quand même préférable de renifler un peu l’odeur avant de sauter le pas, mais vous pourriez bien être surpris(e) !

Si les flacons ne payent pas de mine visuellement (on ne peut pas tout avoir), leurs odeurs ne sont pas désagréables et seraient composées de senteurs aphrodisiaques si l’on en croit la marque. Pour le savoir, il faudra tester tout cela par vous-même. Quoiqu’il en soit, j’ai trouvé les odeurs très correctes pour des parfums si peu chers. Il s’agit donc d’une occasion idéale pour se faire plaisir de façon économique. Une bonne idée cadeau pour les portefeuilles qui font grise mine !

Et vous, vous fêtez la Saint Valentin ?

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply Farfadette 5 février 2013 at 1:11

    Nous on ne fete pas la saint valentin ! Enfin si, on se fait un repas mais pas de cadeaux car on fete déja notre anniversaire a tous les deux le 3 février alors c’est comme si c’etait pareil !

  • Leave a Reply