Le Coin Geekette

Revivez le mariage de Kate & William (ou pas) avec Wedding Dash

3 mai 2011

Pour fêter les royales épousailles entre Kate Middleton et le Prince William (sur lesquelles nous n’allons pas revenir, même si j’avoue avoir regardé un peu par curiosité entre deux cartons), le jeu Wedding Dash était offert ce week end (sisi vous le saviez je l’ai twitté, et sinon c’est que vous ne me suivez pas, donc c’est pire).

Ni une, ni deux, quand on me dit le mot cadeau je fonce. J’ai donc téléchargé ce jeu (j’avais déjà joué à certains opus de la même collection) et je n’ai pas été déçue. Il s’agit d’un jeu de gestion du temps dans lequel vous devez organiser des mariages et gérer les cérémonies.

Les graphismes sont sympas et le jeu a une durée de vie correcte (pas non plus de la folie). Idéal pour passer le temps entre deux trucs. Seul hic, il est de retour à son véritable prix de vente, à savoir 2,39 euros ce qui est un peu moins cool. Pour le télécharger c’est par ici.

Les résultats des deux concours arrivent, pas de panique. Vous les aurez dans la semaine. Je n’ai pas oublié ! Et aussi, continuez à jouer pour gagner une machine SodaStream !

Vous pouvez ♥

4 Comments

  • Reply juliette 3 mai 2011 at 14:55

    Je l’ai téléchargé aussi !! J’adore, tout comme Cooking Dash et Diner Dash :D

    • Reply TardisGirl 6 mai 2011 at 15:54

      Moi aussi j’adore ces jeux :p D’ailleurs ça y est j’ai terminé les mariages !

  • Reply Luxe & Vintage 5 mai 2011 at 12:20

    Dispo sur iPad ou sur iPhone également ? Je vais peut-être me laisser tenter ;)

    • Reply TardisGirl 6 mai 2011 at 15:54

      iPhone =)

    Leave a Reply