Le Coin Geekette

Ratchet & Clank envahissent mon salon

19 février 2010

Il y a maintenant quelques semaines que j’ai reçu un pack pour ma Playstation 3 : une manette sans fil + le jeu Ratchet et Clank Opération Destruction. Ce petit pack tombait très bien pour moi puisque je n’avais jusque là qu’une seule manette, ce qui m’interdisait donc les jeux en coopération. Bon, je n’ai pas encore ce type de jeux sur PS3, mais j’adore jouer à plusieurs donc ça viendra !

Comme je suis encore à fond dans Uncharted 2, je n’ai testé que rapidement Ratchet & Clank, mais je dois dire que je suis surprise par la qualité des graphismes et de l’animation, ainsi que par la fluidité des mouvements. En revanche, le jeu n’a pas l’air facile facile, surtout pour moi qui ne suis pas douée avec les jeux de plateformes !

Le pire, c’est que mon temps pour y jouer ne va pas aller en s’améliorant puisque je compte rapidement me procurer le dernier Final Fantasy et Heavy Rain ! Bref, j’ai du pain sur la planche question jeux vidéo. Au passage si vous avez des jeux sympa qui se jouent en coopération à me proposer, je suis preneuse !

Moi & ma console remercions donc TopAchat pour ce joli cadeau =)

Vous pouvez ♥

10 Comments

  • Reply NeuNeu 19 février 2010 at 16:57

    Pour les jeux en coopération j’ai déjà testé un des Splinter Cell en coopération sur PS2. C’était vraiment bien! Tu es obligé d’avoir ton partenaire pour passer certains obstacles, et en réalité c’est assez marrant parce qu’on se retrouver à faire un compte à rebours pour appuyer sur les bons boutons en même temps XD

    • Reply TardisGirl 19 février 2010 at 19:07

      Sauf que j’ai une ps3 :p

  • Reply lowett 19 février 2010 at 17:34

    Uncharted 2 comporte un mode coopération mais je n’ai pas essayé. Sinon la référence pour moi c’est Little Big Planet. Les jeux Buzz sont sympas aussi :)

    • Reply TardisGirl 19 février 2010 at 19:06

      Ah je savais même pas que yavait un mode coopération ! Cool =)

  • Reply La Grenadine 19 février 2010 at 20:07

    En tout cas, j’aime bien la trombine du personnage sur la photo. =p

  • Reply Farfadette 19 février 2010 at 22:01

    Je viens de le recevoir mais pour psp ! J’espère que tu vas pouvoir nous en faire un petit compte rendu !

  • Reply Geekgirl 20 février 2010 at 1:18

    Désolée, pas de jeux à te conseiller, je n’ai pas la PS3 et je n’ai aucune idée des jeux qui sont aussi sur la plateforme !
    Bon jeu en tout cas et enjoy !

  • Reply antoinerp 20 février 2010 at 12:04

    je ne saispa trop mais je sais que sur le playstation store tu peut trouver de sjeux super sympa pour pas cher (ex: trine)

  • Reply NicoSackboy 4 avril 2010 at 23:53

    Le meilleur jeu multijoueur « offline » c’est sur que c’est littlebigplanet (jusqu’à 4 joueurs) et sinon aussi mortorm pacific rift mais c’est un jeu de course et Les Simpsons (trop bien, vraiment), Sacred 2, Borderlands (fps à l’univers Mad Maxien).aussi sur le psn Eden de pixeljunk l’OVNI botanique, Worms HD, Flock ! Elefunk.Et plein d’autres à venir avec le playstation moove .Salut !

  • Reply fredbarbarella 25 août 2010 at 20:00

    J’adore la PS3 ! C’est vraiment un super appareil… Pour ma part, je joue à Final Fantasy et c’est un vrai plaisr. Seul problème : quand tu commences, tu ne peux plus t’arrêter !

  • Leave a Reply