Le Coin Gourmand

Qu’est ce qu’on mange chez Annette’s Diner ?

7 janvier 2011
Annette_s Diner

Il y a quelques jours, je suis allée rendre visite à Mickey et ses amis le temps d’une journée très froide et riche en émotions ! Comme c’était déjà le cas lors de ma précédente visite à DisneyLand, je suis allée déjeuner chez Annette’s Diner, un diner américain à l’ambiance très Grease ! Au programme, des serveurs en rollers, un décor digne de films américains et une bonne dose de bouffe peu recommandable ! Tout ce que j’aime.

C’est où ce restaurant ?

Alors, Annette’s Diner se situe dans le Disney Village. Presque à l’entrée. Vous ne pourrez pas le rater, on trouve devant des vieilles voitures exposées et la bâtisse est assez imposante. Et si vous ne pouvez pas vous rendre aussi loin juste pour un burger, deux restaurants identiques sont présents dans Paris même. Les infos ici.

Et on mange quoi ?

Il s’agit d’un Diner, donc la nourriture n’est pas gastronomique. Sur la carte on trouve tout une collection de hamburger (dont des gigantesques), du tex-mex, des desserts très caloriques (type glaces, brownies, pancakes…) et des milkshake à tomber par terre… On peut même petit-déjeuner sur place. Niveau prix, ce n’est pas donné donné (environ 14 euros le hamburger + frites) mais les assiettes sont bien remplies et il existe un menu qui permet d’alléger la note tout en se remplissant la panse !

C’est bon ?

Oui. Pour peu qu’on aime ce type d’alimentation on trouvera son bonheur sans souci. J’ai testé plusieurs formules et franchement c’était toujours très bon. Je recommande notamment le milk-shake parfumé à l’Oréo (vous savez le petit biscuit américain) et surplombé d’une cerise confite. Les hamburger sont savoureux et la viande bien cuite, les frites bonnes.

Cette fois-ci j’avais testé le menu « Boisson + plat + brownie« . Le hamburger en question était un cheesburger que j’ai vraiment trouvé bon et cuit juste comme il faut. Le dessert était très bon aussi, dommage que le brownie n’ait pas été un peu chauffé avant, tiède c’est encore meilleur.

Bref, je recommande vivement, ne serait-ce que pour l’ambiance inimitable des lieux. Même l’accueil était plutôt chaleureux et l’attente pas trop longue entre les plats. Juste ce qu’il faut pour digérer un peu entre le plat et le dessert. Ca change du Macdo !

Coordonnées :

Annette’s Diner

Avenue Disney Village, 77700 Chessy

Tél : 01 60 45 70 37

Vous pouvez ♥

23 Comments

  • Reply Yummy Lily 7 janvier 2011 at 11:52

    Tu me donnes trop envie d’y aller, j’adore cette ambiance « Grease »… Un de mes objectifs cette année c’est d’aller voir Mickey, du coup je ferai une halte là, c’est obligé!

    • Reply TardisGirl 7 janvier 2011 at 16:27

      Tu as bien raison !

  • Reply NeuNeu 7 janvier 2011 at 14:11

    Et tu as oublié de préciser que les toilettes sont touuuut au fond de la salle :p

    Par contre, faut y aller à partir de 11h30 pour les repas, et s’y prendre à l’avance quand on veut gouter parce qu’ils n’hésitent pas à refuser les gens !

    • Reply TardisGirl 7 janvier 2011 at 16:27

      Oui c’est vrai que la localisation des wc est un détail essentiel !!

  • Reply powings 7 janvier 2011 at 14:12

    J’aime beaucoup la déco !!

    • Reply TardisGirl 7 janvier 2011 at 16:27

      Moi aussi c’est très chouette comme endroit !

  • Reply Cazadora 7 janvier 2011 at 15:05

    Oh oui à chaque fois que je suis allée à Disney, j’ai mangé là-bas, un vrai régal, une super ambiance, un big big big hamburger!! Par contre comme l’a dit NeuNeu, il ne faut pas hésiter à y aller tôt car il y a toujours beaucoup de monde donc une très longue attente pour avoir une table ou refus carrément.

    • Reply TardisGirl 7 janvier 2011 at 16:28

      Ahh une autre fan, cool =)

  • Reply Mlle Toutouille 7 janvier 2011 at 15:12

    Ca donne envie d’aller chez Disney juste pour manger ça :)

    • Reply TardisGirl 7 janvier 2011 at 16:28

      Grave

  • Reply sironimo 7 janvier 2011 at 15:31

    Ca a l’air sympa! Mais c’est loin faut y aller en allant à Disney quoi, merci pour l’adresse en tous cas :)!

    • Reply TardisGirl 7 janvier 2011 at 16:28

      Il y a des adresses sur Paris aussi.

  • Reply ninasottefille 7 janvier 2011 at 17:19

    J’adore cet endroit, je retourne à Disney le 30 et je mangerai là bas, c’est obligé!

    • Reply TardisGirl 9 janvier 2011 at 22:57

      La chance !

  • Reply Fifi 7 janvier 2011 at 17:29

    Je suis passée devant l’autre jour, lorsque je suis allée voir mon pote Mickey et ça a l’air immense. S’ils refusent du monde, c’est que ça doit être super bon alors ! ^^
    La déco me plaît beaucoup, ça me rappelle un peu la cafet’ dans Premiers Baisers. :D La prochaine fois que je vais à Disneyland, j’y mange, ne serait-ce que pour les serveurs en rollers.

    • Reply TardisGirl 9 janvier 2011 at 22:58

      Oui, c’est pas mal grand effectivement

  • Reply Luxe & Vintage 7 janvier 2011 at 18:11

    Raaaaah j’adore manger là-bas quand je suis à Disneyland (et Dieu sait que j’y ai été longtemps fourrée^^). La dernière fois avec mon homme on s’est laissé tenter par le mini-incredible burger et il était déjà dur à finir, je n’ose même pas imaginer l’incredible tout court. J’ai également goûté mon premier coca vanille là-bas, séquence émotion. Le point négatif de ce resto, c’est la longue file d’attente aux heures de pointe…

    • Reply TardisGirl 9 janvier 2011 at 22:58

      J’ai jamais osé le tenter !

  • Reply Pisinat 8 janvier 2011 at 0:05

    J’adoooOOOooore l’Annette’s Diner! Mais quand j’y vais, il y a souvent du monde… du coup, la dernière fois, pour feinter, on a mangé avec les poules lol

    • Reply TardisGirl 9 janvier 2011 at 22:58

      Moi aussi je fais ça ^^

  • Reply La Grenadine 8 janvier 2011 at 13:14

    Pour ma part, je trouve ce genre d’endroit carrément meilleur que le McDo. Je sais si c’est d’y travailler qui fait ça, mais je préfère toujours. ^^
    Le milk-shake saveur oréo, j’aimerais bien goûter. :)

    • Reply TardisGirl 9 janvier 2011 at 22:59

      Oui c’est meilleur, mais pas le même budget non plus !

  • Reply Pitch 16 janvier 2011 at 18:41

    Je vais noter les adresses parisiennes
    je reve de manger dans un décors comme ça depuis des années
    trop bien

  • Leave a Reply