Le Coin Shopping

Pas (encore) de Soldes, mais un joli sac

6 juillet 2011

Entre mes histoires immobilières, mes examens et mes entretiens d’embauche (ok, j’en ai passé uniquement deux) (coup de bol inside), je n’ai pas eu le temps de faire les soldes cette année. On verra si ça change d’ici la fin, mais pour le moment pas le moindre passage en rayon mode femmes, je mérite largement la médaille de la fille raisonnable !

Mais si moi je n’ai pas dépensé un seul centime, ce n’est pas le cas de tout le monde et j’en profite parfois. La semaine dernière, j’ai donc eu la surprise de découvrir ce très beau sac, cadeau de ma maman pour me féliciter et emmener à mon futur travail. Prévoyante vu que je ne commence que dans environ deux mois.

Voilà donc comment je me retrouve avec mon premier sac quicouteunbras et entièrement en cuir. Et je l’adore déjà ce sac. Assez grand pour y glisser toutes mes affaires (iPad compris) et d’une couleur pile comme j’aime.

C’était donc le post indispensable de la journée pour vous présenter cette nouvelle acquisition !

Vous pouvez ♥

4 Comments

  • Reply Un célibat au goût de Nutella 6 juillet 2011 at 13:48

    Un peu trop sobre pour moi, mais il est joli!

  • Reply Onee-chan 6 juillet 2011 at 14:17

    J’adore !!! je le veux !!! Non tu veux pas ? ;'(

  • Reply adelourp 6 juillet 2011 at 15:38

    moi je l’adore trop trop beau et il est encore plus beau en vrai et je confirme il est vraiment très grand on pourrez mettre Darwin dedans mais je pense pas que tu serai dacord et puis l’odeur apres nan parlons meme pas ^^

  • Reply mmarp 8 juillet 2011 at 19:44

    Un très beau sac bien mérité !!! Non, franchement je le trouve classe j’aime beaucoup la couleur et moi perso je préfère avoir un sac sobre mais peu être dans des teinte plus sombre !! En tout cas celui-ci est plutôt grand et est très pratique !!

  • Leave a Reply