Le Coin Papotage

Mes coups de gueule de la semaine

1 avril 2013

Malgré un week-end de trois jours que j’attendais avec beaucoup d’impatience et l’heure d’été dont je rêvais (j’ai envie qu’il fasse nuit le plus tard possible), j’ai décidé de commencer le mois d’avril par mes derniers coups de gueule. Mais pas trop quand même, je vous rassure.

  • Battlestar Galactica Blood & Chrome : je suis une GRANDE fan de la série Battlestar Galactica et des webisodes qui vont avec. J’étais donc ravie de découvrir (un peu après tout le monde) la série Blood & Chrome. Et malheureusement, j’ai été très déçue de ces épisodes qui n’apportent rien à la série. Seule la fin est un peu au-dessus, mais ce n’est pas suffisant. Dommage.
  • Le service Colissimo : La Poste est une éternelle source de déception. Mais quand je paye des frais de port, j’aime bien que les choses soient faites correctement. J’ai commandé une paire de ballerines il y a une petite semaine, et j’attendais avec impatience de recevoir mes chaussures. Malheureusement, le mec de chez Colissimo a décidé de tester ma patience puisque non seulement il prend un malin plaisir à passer à des heures improbables, mais en plus il a déposé mon colis dans une poste loin de chez moi, même pas dans ma ville. Cerise sur le gâteau, je n’aurai mes chaussures Spartoo que le 13 avril, car pour une raison mystérieuse (surement un portail entre deux dimensions) je ne peux pas aller les récupérer avant m’indique le petit papier. Peut-être que mes ballerines vont aller à pieds jusqu’à cette Poste lointaine. Zen.
  • J’ai froid : ma consolation de ne pas encore avoir mes chaussures, c’est que vu le temps qu’il fait, je me vois mal avec des ballerines aux pieds. J’en ai tellement assez d’avoir froid, que j’ai l’impression que ça me met de mauvaise humeur en permanence. Alors merci de me rendre le soleil rapidement que je puisse me plaindre un peu d’avoir trop chaud.

 

Sur ce, je vais aller manger un peu de chocolat de Pâques, ça va me rendre le sourire :

Vous pouvez ♥

4 Comments

  • Reply Electra 1 avril 2013 at 16:31

    Je vois que tu as changé le petit message en haut à droite ;-)

    Pour Colissimo, c’est fou, livré dans une autre ville et disponible le 13 avril ? Jamais vu ça ici. Il passe toujours à des heures improbables (je bosse moa) mais le petit mot me dit toujours d’aller à ma poste (la plus proche de chez moi) et disponible à partir du lendemain (normal le temps qu’il finisse sa tournée et rapporte l’objet) donc là tu es dans la cinquième dimension ! Le site de la Poste est très bien, tu peux faire un tour et avec l’identifiant du colis essayer d’en savoir plus !

    Moi ce sont des commandes via la marketplace d’Amazon (pas Amazon qui livre chez moi) qui m’ont un jour emmené dans une autre ville, une zone industrielle .. l’horreur ! Pour deux DVD.

    Bon chocolat de Pâques ! Le mien a déjà disparu. Les promenades au soleil ont aidé à le faire disparaitre entièrement !

  • Reply Mlle Toutouille 1 avril 2013 at 19:17

    OOOOh je te rejoins pour le coup de gueule contre le froid. Grrrr ça me rend grognon

  • Reply Farfadette 1 avril 2013 at 21:37

    Aaaaah la poste ! C’est vrai que quand on paye un service on attend a ce qu’il soit fait ! Le mien facteur passe… il sait tres bien que je suis chez moi tous les matins (je lui ai deja dit mainte fois) mais il laisse un avis de passage avec e motif : Absent -_-
    Ca m’énerve !

  • Reply Miss Zen 4 avril 2013 at 21:46

    Moi aussi j’aimerais ranger mes pulls et mes botilllons : je crois que je n’ai jamais eu aussi froid à Pâques !

  • Leave a Reply