Le Coin Découverte

Mes 3 derniers coups de coeur sur Netflix (Mars 2018)

28 mars 2018

Je suis abonnée à Netflix depuis son lancement en France. Autant dire que j’y ai mes petites habitudes ! Dernièrement, j’ai regardé de très chouettes séries et j’ai décidé de les partager avec vous car cela fait bien trop longtemps que je ne l’ai pas fait. Pourtant, les séries sont ma première passion, mais depuis l’arrivée de ma fille j’ai simplement beaucoup moins de temps…

Bref, cela ne m’a pas empêché de découvrir pas mal de choses que je vous recommande !

LA CASA DE PAPEL

Coup de coeur le plus récent, mais coup de coeur quand même. J’ai regardé La Casa de Papel sans réellement y croire et dès les premières minutes je suis tombée dedans pour ne plus en ressortir. D’ailleurs, j’attends avec impatience la seconde partie de la saison 2 et une éventuelle saison 3 (on a le droit de rêver). Que vous aimiez ou non les histoires de braquages, je vous recommande chaudement de laisser une chance à Tokyo, Berlin et aux autres. Vous ne serez pas déçus.

CRAZY EX-GIRLFRIEND

Dans un genre diamétralement opposé, j’ai passé un très bon moment devant Crazy Ex-Girlfriend et les aventures mouvementées de Rebecca. Une série sucrée, légère (mais pas trop) et qui a bien plus de potentiel qu’on pourrait le croire. Un bon moment que je recommande pour vous changer les idées, le tout en chansons !

BLACK MIRROR – SAISON 4

Parmi mes plus belles découvertes sur Netflix, il y a Black Mirror. C’est une série qui sait toujours me couper le souffle, me surprendre, m’émouvoir, m’horrifier… Bref, c’est une série qui fait vivre de nombreuses émotions, qui est impeccablement réalisée et vraiment géniale. Si vous n’avez pas encore eu la chance de plonger dedans, allez-y les yeux fermés (et ne vous arrêtez pas au cochon). Certains épisodes sont un peu moins réussis, mais certains sont des chefs d’oeuvre. Vivement la saison 5.

 

Et vous, vous regardez quoi sur Netflix ?

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply Geeko 9 avril 2018 at 16:53

    Haha j’adore « ne vous arrêtez pas au cochon » ^^ On a continué malgré l’incroyable malaise ressenti en visionnant ce fameux épisode, mais pas plus d’un ou deux épisodes. Il faudrait vraiment que l’on s’y remette. C’est vrai que cette série, vrai OVNI, est géniale :)

  • Leave a Reply