En bonne fan de Koh Lanta (et surtout de Survivor sa version US) que je suis, l’émission Man VS Wild m’a toujours un peu fasciné. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on voit un type en train de manger des insectes, des dejections et autres bonheurs de ce genre.
Bear Grylls est un aventurier, un vrai
Cet aventurier de l’extrême, c’est Bear Grylls, une sorte de McGyver qui aurait rencontré Tarzan. Lors de chaque saison de son émission, Bear (remarquez le prénom qui lui va comme un gant au passage) doit affronter la nature avec pour survivre pas grand chose d’autre que lui-même et ses astuces de survivant.
Cette première saison en DVD est donc l’occasion rêvée de voir de nouveaux paysages et de partir à l’aventure sans trop se fatiguer. Tout ce qu’il me faut quoi. Par contre, je regrette vraiment que l’émission ne soit proposée que en version française (le DVD ne sert t-il justement pas à avoir le choix, contrairement à son ancêtre VHS ?).
Pour le reste, ça semble un bon achat pour se préparer à Koh Lanta !
12 Comments
J’ai hâte de la découvrir, surtout que j’ai gagné le coffret de la première saison grâce à Studio Canal sur Twitter :p
Cool chanceuse =)
J’adore Man vs Wild, ce gars est complètement fou… Si j’étais sa femme je ferais un arrêt cardiaque à chaque fois qu’il part en « mission »… Le plus mythique pour reste la fois où il s’est caché dans un cadavre de dromadaire… yeurk…
Ouais moi aussi je ferai une attaque !!
« ce sont des épisodes indépendants […] et non une véritable saison »
Je ne comprends pas bien ta remarque.
Pour en avoir regardé plusieurs, il me semble qu’au cours d’une saison, chaque épisode est bien indépendant des autres, non? Un endroit différent à chaque épisode, sans thématique ni succession dans la saison.
Effectivement je me suis mal exprimée…
j’aime bcp aussi! :)
Il est dégueu ce garçon! Le coup de: je mange des crottes de cerfs c’était un peu trop pour moi :)
Petite nature !
Je regarde man vs wild sur la tnt et j’adore
Et dépecer une chèvre pour dormir dans la peau de celle-ci, encore tiède… :)
Si tu es fan de ce genre d’émission, je te proposes de jeter un oeil sur « le survivant » (survivorman) du très connu « Les Stroud », lui, contrairement a Bear, il part vraiment tout seul dans la nature avec tout le matériel. Encore plus impressionant que man vs wild !
Moi j’adore en tout cas.