Le Coin des Distractions

Fais pas ci, fais pas ça : mon gros coup de coeur série

7 janvier 2014
fais-pas-ci-fais-pas-ca-1

Avec un retard trop long pour le croire, je viens de me lancer dans le visionnage de la série Fais pas ci, fais pas ça, diffusée depuis un bail sur France Télévisions.  Pour ma défense, je réclamais le coffret DVD depuis plusieurs années, en vain.

Alors que je ne suis pas fan des séries françaises, ou alors que des très bonnes (genre Engrenages par exemple), et que je suis difficile quand il s’agit de me faire rire, je suis tombée sous le charme de cette série formidablement bien écrite et jouée en quelques minutes. Un vrai coup de foudre pour les Lepic et les Bouley.

Je suppose que tout le monde connait déjà le pitch de la série qui suit le quotidien de deux familles très différentes, mais attachantes chacune à leur façon. Et je peux vous dire que vraiment on sourit beaucoup pendant les épisodes, certains m’ont même fait hurler de rire ! C’est suffisamment rare pour le souligner.

Comme j’ai pas moins de six saisons de retard, j’ai la chance de pouvoir enchaîner les épisodes et je le fais avec régal. Donc si vous aussi vous êtes totalement en retard et que vous ne connaissez pas encore cette série, foncez ! La saison 7 sera diffusée aux alentours de la fin de l’année 2014 et les coffrets DVD sont vendus à des prix très raisonnables.

Vous pouvez ♥

2 Comments

  • Reply Galinette 11 janvier 2014 at 18:12

    Je suis absolument fan de cette série, et raide dingue de Denis Boulay!! :D

  • Reply Miss Zen 19 janvier 2014 at 18:29

    Moi aussi j’ai vraiment apprécié cette série familiale, rigolote et pétillante. Délassement garanti !

  • Leave a Reply