Le Coin Girly

Ma routine beauté de l’été

29 août 2011
routine beaute

Un petit article pour les filles ce matin (enfin si ça intéresse les autres, why not) pour vous dévoiler ma routine beauté du moment. Voilà que je parle comme sur les blogs spécialisés ! Voilà donc mes produits préférés du moment que j’utilise tous les matins (et parfois le soir pour certains) pour avoir la peau lumineuse et bien hydratée.

  • Tout commence avec la solution micellaire de Bioderma que j’utilise maintenant depuis plusieurs semaines (mois ?) avec beaucoup de plaisir. Elle permet de démaquiller en douceur votre visage ou d’en retirer les différentes impuretés. Et à Paris, on a de quoi faire.
  • J’applique ensuite la Gelée coup d’éclat de chez Elaÿs. Cette dernière permet de lisser les traits et dépose une odeur à tomber sur la peau. J’aime beaucoup son flacon qui est super pratique et la texture bien fraiche qui réveille le teint. Par contre, ça tire un peu après application.
  • Pour que ça arrête de tirer, je me tartine ensuite le visage avec la crème Hydraskin Light de chez Darphin qui elle aussi sent divinement bon et possède un texture très très légère et agréable.

 

Et voilà ensuite je suis prête soit à me maquiller, soit à sortir au naturel avec une belle peau !

Vous pouvez ♥

10 Comments

  • Reply Webgirl 29 août 2011 at 15:48

    Je ne connais pas du tout les produits de marque Elaÿs et Darphin mais je suis tentée par la gelée coup d’éclat ! Où les achètes-tu ? Bioderma il me semble que ma peau ne tolérait pas trop, que ça piquait et tiraillait aussi. Merci pour ce petit express beauté !

    • Reply TardisGirl 29 août 2011 at 15:50

      Pour Elaÿs tu les trouve difficilement, mais au Printemps il y en a. Darphin, je l’ai eu dans une box beauté ^^

  • Reply Webgirl 29 août 2011 at 15:57

    Merci beaucoup ! Je vais jeter un oeil dans les boutiques que je connais, je finirai bien par trouver ! =)

  • Reply la souris 29 août 2011 at 19:38

    la solution micellaire, je suis une fan aussi! :)

  • Reply superTomate 30 août 2011 at 10:00

    Tous ces produits me donnent bien envie de les essayer ^^.

  • Reply La Grenadine 30 août 2011 at 17:45

    Dommage que la gelée tire la peau, sinon j’aurais été intéressée ! Je cherche ce genre de crème, mais pour l’instant, je n’ai pas trouvé mon bonheur.
    (Non c’est pas vraiment que je veux faire ma chochotte pour le côté ‘tirage de peau’, mais avec ma peau qui fait des plaques, toussa, je préfère ne pas tenter. ^^’ )

  • Reply De la poudre aux yeux 30 août 2011 at 19:50

    J’aime beaucoup la Bioderma, mais je n’ai jamais vu son effet sur ma peau sensible :/ Je l’utilise simplement comme une lotion, parce que je la trouve un peu légère en démaquillant. La marque Darphin commence vraiment à me tenter…

  • Reply ninasottefille 1 septembre 2011 at 13:08

    Le matin j’utilise aussi une eau micellaire, celle de chez Sephora parce qu’elle n’est pas chère. :-P

    Puis, je passe ma pierre d’alun sur les zones grasses (si si, ça traite aussi les problèmes de peau) et je me tartine d’une crème super hydratante de chez l’occitane qui a un spf 15. Bon, elle ne sent pas spécialement bon mais elle fait bien son travail, je trouve ça plus important. :)

    J’ai aussi une petite crème pour le contour de l’oeil, je ne sais pas si c’est efficace mais en tout cas, c’est frais et très agréable à appliquer. On verra dans 10 ans si c’était un bon investissement ou pas. :-P

  • Reply powings 4 septembre 2011 at 12:48

    Je n’ai pas de produits fétiches, mais pour l’instant la marque Lush envahit doucement ma salle de bain !

  • Reply Miss Zen 5 septembre 2011 at 8:15

    Je note cette creme Darphin, j’adore les textures légères, legeres. J’espère que le prix sera pareil !

  • Leave a Reply