Le Coin Girly

Les espadrilles, c’est beau ou moche ?

1 juillet 2012

En faisant les soldes, j’ai vu que pas mal de boutiques de chaussures proposaient des espadrilles pour les beaux jours. J’avoue que je suis un peu perplexe sur ce type de chaussures et je ne sais pas vraiment si je trouve ça sympa et estival ou tout simplement moche.

J’ai une nette préférence pour les modèles qui ne sont pas totalement plats, les autres font un peu trop chaussons je trouve. Voilà une petite sélection de modèles que je trouve quand même plutôt chouettes !

// Elue par nous – 38,5 euros en soldes //

// Chocolate Schubar – 48,30 euros en soldes //

// Art of Soule – 18,40 euros en soldes //

Vous pouvez ♥

5 Comments

  • Reply ElsaNeverland 1 juillet 2012 at 11:09

    Je trouve qu’il y en a des pas mal (comme les compensées que tu as choisies), mais j’ai un autre problème avec les espadrilles… J’ai toujours chaud à la plante des pieds…

  • Reply Juls 1 juillet 2012 at 14:04

    Tant qu’elles sont à talons et joliment travaillées, j’aime. En revanche, pour les espadrilles plates sponsorisées Camping Paradise, je passe mon tour!

  • Reply Cazadora 1 juillet 2012 at 21:14

    Je trouve les espadrilles à talons compensés chouettes mais pas du tout les plates.

  • Reply Marinette 2 juillet 2012 at 10:20

    j’aime les plates pour leur esprit tellement estival, mais je les porte surtout en vacances à la plage, et les compensées sont juste le top pour tout l’été à mon avis : au boulot, à la plage, barbec.. bref, je valide totalement !

  • Reply Miss Zen 3 juillet 2012 at 21:57

    Moi aussi, je préfere de loin les modèles à talon !

  • Leave a Reply