Le Coin Girly

Befine : mon soin (sérum et exfoliant) spécial lèvres irrécupérables

27 mai 2015

Malgré mes nombreux efforts (et investissements) j’ai toujours le plus grand mal à avoir des lèvres parfaitement hydratées au quotidien. Pourtant, je ne lésine ni sur les moyens, ni sur les tests de produits ! Pour changer de mes 35 baumes rarement très efficaces, j’ai investi dans le duo Befine qui propose un exfoliant et un sérum.

Côté pratique, il suffit de commencer le traitement de choc par un petit coup d’exfoliant que l’on dépose sur les lèvres avant de faire de petits mouvements circulaires pendant une minute. Au premier abord, j’étais assez surprise par le peu de grains présents dans cet exfoliant, mais le résultat tout en douceur est plutôt satisfaisant et les lèvres reprennent peu à peu forme humaine. En plus, le produit sent très bon la pâte à modeler ! J’adore. Une fois le tout rincé, on passe évidemment à l’application du sérum qui peut être utilisé à volonté et pour lequel une toute petite quantité est suffisant. Pas trop collant, le produit n’a aucune odeur et hydrate bien.

Et alors ?

Bon, c’est bien joli tout ça, mais ça donne quoi sur mes lèvres particulièrement sèches ? Au bout de plusieurs jours d’utilisation, je trouve mes lèvres en meilleure santé. Le résultat n’est pas encore parfait, mais il y a réellement du mieux et c’est encourageant. Je complète cette nouvelle routine avec de l’application de baume en croisant les doigts pour qu’un jour ENFIN mes lèvres soient parfaites.

Si ce produit vous intéresse, je l’ai acheté sur l’eshop de Birchbox pour 20 euros. Et si vous avez d’autres recettes magiques, je suis preneuse !

Vous pouvez ♥

No Comments

Leave a Reply