Peu de temps après mon arrivée en Belgique, j’ai découvert à la télévision un certain François Damiens dont je n’avais jamais entendu parler en France. Evidemment, aujourd’hui le garçon est beaucoup plus connu un peu partout, surtout grâce à sa participation à de récents succès cinéma comme l’Arnacoeur.
Si j’aime beaucoup les prestations de François l’Embrouille au cinéma, j’aime encore plus ses caméras cachées dans lesquelles il piège aussi bien des inconnus que des stars ! C’est toujours à mourir de rire, sans parler du petit accent belge qui fait toute la différence. C’est donc avec plaisir que j’ai découvert le premier DVD des Caméras Planquées qui contient 16 sketchs et 4 inédits ! De quoi s’amuser pendant de longues minutes. Et ça fait pas de mal de rire un bon coup de temps en temps.
Si vous n’avez encore jamais vu la moindre caméra cachée de Damiens, je vous conseille de le faire dès maintenant et pour vous donner un peu plus envie encore, voici un petit clip de ses frasques ! Vivement les prochains DVD !
6 Comments
Moi aussi je suis fan depuis ses débuts, avec une grosse préférence pour le tatoueur et la station de ski. Je l’adore aussi dans les films, il apporte vraiment un + je trouve. Il me fait mourir de rire et je vais aussi me procurer ce DVD !
S’qui me fait rire c’est la réaction des gens outrés… ici au Québec j’crois que ce serait accueillit avec un peu plus de rires ou de « Dekossé?! »
Juste, j’adoorrrrrrrree lol il est tout simplement génial!
N’empêche, pauvres gens. :-p Mais c’est drôle!!!
Cooool! Je le veux !!! Il est trop marrant ce mec! Je ne l’ai vu que dans Dikkenek au ciné, et il était juste génial ^^
Je ne savais pas qu’il fessait des caméras cachées. Je viens de regarder l’extrait, j’adore!!!