Le Coin des Distractions

L’effet Wall-E

20 février 2009

Cet été, un petit robot a fait flancher mon coeur dès les premières minutes de notre rencontre. Un robot qui pourtant ne paye pas de mine quand on le voit la première fois. Mais c’est mal connaître Wall-E ! Si vous n’avez pas eu la chance de le croiser au cinéma, vous pouvez vous rattraper avec le DvD qui est sorti dernièrement, et je vous conseille vivement de le faire.

Wall-E

L’histoire de Wall-E est celle d’un petit robot au travail pas très amusant mais qui fait un jour la rencontre d’un autre robot, la très belle et très moderne Eve. Et là, le petit coeur de Wall-E fait boom ! Car avant toute chose, cet animé est une histoire d’amour, et une très belle. Digne des grands films d’Hollywood.

Eve & Wall-E

Mais ce film va encore plus loin et se paye le luxe d’être très poétique, vraiment bien animé, amusant et permet aussi de réfléchir. Comparé aux dessins animés que j’ai vu ces dernières années, il n’y a pas photo. De plus, Wall-E peut plaire à n’importe quel âge, ce qui n’est pas toujours le cas. Je m’engage à ce que vous passiez un bon moment, sinon vous pourrez vous plaindre ici xD Après avoir vu ce film, vous aurez des étoiles dans les yeux et dans le coeur.

Vous pouvez ♥

10 Comments

  • Reply KeV 21 février 2009 at 0:39

    un film pour les geek et les geekettes :)

  • Reply Aurore 21 février 2009 at 10:29

    J’adore Wall-EEeeeeeeeeee <3

  • Reply Pisinat 21 février 2009 at 11:32

    Honte à moi, je ne l’ai jamais vu ! Il faut vraiment que je me procure le DVD ….

  • Reply Nozgarde 21 février 2009 at 14:54

    C’est le seul film que je suis allé voir 2 fois car j’avais vraiment aimé et puis la première fois il y a vait trrop d’enfants :evil:

  • Reply La Geekette 21 février 2009 at 17:55

    Je ne l’ai pas encore vu, mais j’en entend beaucoup parler !

  • Reply Aleks 22 février 2009 at 11:42

    J’aime vraiment bien Wall-e. Cet été au cinéma en Pologne, il y avait un menu avec lequel on avait un grand verre en plastique Wall-e et une figurine dessus, le dernier jour j’ai craqué, j’ai acheté le menu alors qu’on allait pas au cinéma juste pour l’avoir :roll:

  • Reply Emma 22 février 2009 at 20:49

    Wall-E, c’est juste trop trop bien.
    J’ai même pleuré au ciné hi hi.

  • Reply Florent 23 février 2009 at 13:59

    Waaa, ça me fait penser que j’ai toujours pas vu ce film qui me plaît énormément d’avance pourtant :mad: !!!

  • Reply Hervé 23 février 2009 at 15:13

    moi je l’ai tellement aimé que j’ai même trouvé une enceinte MP3 à l’effigie de la petite boîte de conserve… et en plus il danse quand on écoute de la musique… bref, j’adore Wall E… (the claque en Blu ray !!!)

  • Reply xmaster 23 février 2009 at 23:37

    C’est un de mes films préférés de l’année 2008. Plusieurs lectures possibles, une animations fantastique et une histoire poétique.

  • Leave a Reply