Comme je l’avais déjà raconté ici, j’ai participé pour la première fois de ma vie (sisi) à une course. Moi qui n’aime pas courir, on peut dire que ça tient de l’exploit. Histoire de commencer directement dans le vif du sujet, j’ai donc participé à la course de La Parisienne avec mes collègues les plus courageuses. Presque 7 kilomètres dans Paris, le tout pour la bonne cause.
Me voilà donc levée à l’aube un dimanche matin où par chance le soleil avait décidé de m’encourager pour rejoindre la Tour Eiffel et environ 30.000 autres motivées, ce qui fait beaucoup, mais alors beaucoup de monde au même endroit. Une heure d’attente plus tard, dans une bonne ambiance, c’est enfin l’heure du départ.
Même si j’ai eu quelques douleurs au genou, je dois bien avouer que j’ai trouvé l’ambiance de cette course vraiment formidable ! Par contre, le lendemain les courbatures étaient plus que jamais au rendez-vous et malgré des chaussures spécialement faites pour la course (des Nike Orange particulièrement discrètes), j’avais les pieds en sang et quelques ampoules en souvenir de cette matinée sportive !
Sans être devenue une accro de la course à pieds (je suis sans doute un cas désespéré), je dois dire que je serai prête à renouveler l’expérience, mais quand mes pieds iront mieux !!
5 Comments
Le 5octobre tes pieds iront mieux pour Odyssea, parfait ! Prête pour 5 petits km ?
Ouaaah tu es courageuse car meme pour la bonne cause je ne pourrais pas … pas que je ne veuille pas mais comme je ne sais pas respirer en courant je m’étouffe xD 2/3 km ca irait mais pas plus :x
Je sais pas respirer non plus en courant du coup je cours pas.
Bon courage pour soigner tes pieds^^
Félicitations à toi, en tout cas !
Je cours régulièrement aussi, mais je ne suis pas de celles qui disent qu’elles ne peuvent plus s’en passer, hélas…
Bravo ! Physiquement, je serai bien incapable d’en faire autant, alors bravo pour ton engagement et ta motivation ! Rebelote l’année prochaine ?