La malédiction des pieds

Par TardisGirl

Mercredi 25 février 2009 20:43

Depuis cet été, j’ai de nombreux problèmes avec une partie pourtant fort pratique de mon corps : mes pieds. Dommage vu que je dois les utiliser tous les jours. . . Tout a commencé par un accident de Wii, en plein footing, je me tords la cheville et plus moyen de poser une patte à terre pendant 3 semaines environ. Une fois ce léger problème technique réparé, je peux de nouveau sortir mes chaussures d’été et là ni une, ni deux, je me blesse avec un bout de bois qui était sur ma route. Pied en sang, et de nouveau des difficultés pour marcher. Quand je parle de malédiction.

Une fois tout cela réglé, et ça a mis le temps, j’ai commencé à avoir des douleurs dans l’os (nom inconnu) sous le gros orteil dès que je posais le pied par terre. Comme des décharges. Je décide donc de consulter un spécialiste en la matière, qui s’avère un véritable charlatan qui a été jusque me poser un diamant (faux en plus) sur le front pour rééquilibrer je ne sais même plus quoi. Vous voyez le genre. La malédiction continue. Je décide qu’il est préférable pour moi de choisir des chaussures pas trop fines, avec une bonne semelle, et je le fais à la rentrée. Et bien cette fois-ci, mon pied est trop fin et je nage dedans. Du coup, je passe mon temps à me tordre le pied. En public en plus.

Comme j’en ai eu marre de toutes ces galères, j’ai décidé de prendre les choses en main en allant me trouver une énième paire de chaussures, les bonnes de préférence. C’est ainsi que j’ai fais l’acquisition de ma première paire de Converse, en cuir en plus :) Espérons qu’elles m’aident à stopper cette terrible et pénible malédiction plantaire !! Pour info au passage – étant donné l’intérêt limité de cet article pour vous – sachez que les Converses chaussent petit. J’ai donc du prendre une demi pointure en dessous de ma taille !

Elles sont belles, nan ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

14 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Marinette_GdS FRANCE — 25 février 2009 à 22:13

elles sont hyper belles ! mais du coup, je commence à me dire que j’ai beau dauber sur raymond (domenech), il a raison : c’est dangereux la wii…

Pisinat FRANCE — 25 février 2009 à 22:46

Tu me fais peur là avec ton accident de WII, moi qui veux justement l’acheter pour ça ! :lol:
J’adore les Converses ! J’en déjà 2 paires (sans compte les 4 « fausses »), et je compte aggrandir la famille un de ces jours ! :razz:

La Geekette BELGIUM — 26 février 2009 à 0:11

Elles sont classes ces Converse ! J’espère qu’elles te porteront bonheur ! :wink:
Des décharges j’en ai déjà eu dans la plante du pied (aujourd’hui encore d’ailleurs). Je me demande ce que c’est :???:

Annouchka FRANCE — 26 février 2009 à 0:24

T’es pas la première que j’entend à se blesser avec la wii, ça m’a l’air dangereux ce truc !!

Elles sont chouettes tes converses, je n’aime pas trop les baskets en général mais celles-ci ont ce petit quelque chose qui fait que je pourrais tout à fait les porter (leur côté chic et vintage sans doute…) très bon choix en tout cas !

pimousse FRANCE — 26 février 2009 à 10:14

ca va mieux maintenant?
on dirait des chaussures de bowling, mais en plus jolie!

P1prenelle FRANCE — 26 février 2009 à 11:39

Un accident de Wii ! Je vais me méfier maintenant !!
Elles sont chouettes tes converses !! J’adore ses chaussures ! J’en ai une paire (des Chuck Taylor All Star version botte haute en cuir) je les adore même si elles m’ont déjà fait mal aux pieds les vilaines ! :roll:

lowett BELGIUM — 26 février 2009 à 12:20

Personnellement la période des Converse m’est passée… J’en mets encore de temps en temps avec un jeans, mais ce sont des vieilles que j’adore et qui sont des fausses en plus ;)
Par contre en cuir j’avoue qu’elles sont pas mal ! :)

Ness BELGIUM — 26 février 2009 à 12:37

C’est vrai que la Wii, ben forcément ça peux causer des petits bobos. Comme dans chaque situation dans laquelle vous bougez finalement…

Elles sont belles tes Converses. J’en ai acheté une paire haute un peu dorée en automne dernier à NY. Je les adore!

Fais gaffe tout de même pour ton pied, ce serait trop bête de ne pas soigner quelque chose de tout bête mais qui t’embête à ce point.

Aleks BELGIUM — 26 février 2009 à 14:15

J’adore les converses ! J’en acheté aussi en cuir, elles ressemblent aux tiennes mais noir et c’est le modèle traditionnel mais en plus fin, je sais pas si tu vois des quelles il s’agit?

Dredds FRANCE — 26 février 2009 à 14:54

J’ai une question, ça tient bien la cheville ?

La forme est jolie, sinon je l’ai trouve trop triste : une petite étoile juste ! :oops:

Par contre merci pour l’info : il faut prendre au moins une taille en dessous ! =D

Nozgarde UNITED KINGDOM — 26 février 2009 à 18:00

Je les trouve vraiment belle pour une femme

Lolotte FRANCE — 27 février 2009 à 12:05

Oui, elles sont très belles … tu ne vas plus pouvoir t’en passer et c’est peut-être le début d’une collection. C’est une converse-addict qui te parle !!!

crevette FRANCE — 27 février 2009 à 14:20

j’aime beaucoup tes converses.
et bonne chance pour ta malédiction avec les pieds ;)

bisous

Lolipopo 188.62.27.45 not found — 30 janvier 2011 à 20:54

J’ai des converse slim (c’est-à-dire que le bord est plus fin) elles sont montantes, et ma cheville, comme tout le monde je pense, part vers l’intérieur et donc j’ai peur que ca abîme ma chaussure. Est-ce que ca vous arrive de voir que votre converse penche aussi ? Répondez merci ^^

Laisser un commentaire




  • Message