Le Coin des Distractions

Jeff Dunham, un Ventriloque Cylon

4 avril 2010

Depuis peu de temps, je connais un ventriloque. Pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un ventriloque Cylon (youhouuuu fans de BsG !). Ce charmant garçon aux nombreux talents – autre que de ressembler à Anders (Michael Trucco) – est donc ventriloque, ce qui veut dire qu’il fait parler tout un tas de petits personnages pendant ses spectacles.

Comment ça « Où est la photo ?! » Une seconde tout de même.

Je suis globalement un public assez difficile, surtout pour tout ce qui est comique. J’aime bien l’humour, mais un minimum intelligent et bien écrit. Et je dois avouer que j’adore Jeff Dunham, dommage d’ailleurs qu’il soit si peu connu en France, du moins je crois.

Heureusement pour les amateurs d’humour, de marionnettes ou de BsG (quand même ya un petit air non ?), les DvDs du monsieur sont souvent pourvus de sous-titres français. Une très très très bonne chose donc, histoire de savoir pourquoi on rigole !

Ou sinon, pour les radins, il existe aussi des sketchs disponibles gratuitement sur Internet, principalement sur Youtube, comme celui que je vous propose plus bas. Car oui, je pense aussi aux flémasses (comme moi), qui n’aiment pas avoir à chercher pour trouver.

Pour le moment, je n’ai vu que trois spectacles et je trouve que l’ensemble s’améliore avec le temps. C’est de mieux en mieux, et je n’ai plus qu’une envie, en voir un nouveau ! En attendant qu’il sorte en France, ou que j’ai la chance de voir son dernier spectacle, j’ai décidé d’apprendre à parler sans ouvrir la bouche. Une vaste entreprise qui devrait m’occuper un moment.

Au passage j’en profite pour vous donner le lien vers son site officiel qui est pas mal fait et qui propose des tas d’informations essentielles pour suivre Jeff au grès de ses pérégrinations. Par ici !

Passons maintenant aux choses sérieuses avec un extrait du spectacle de Jeff, vous allez pouvoir me donner votre avis comme ça, et vous entrainer à parler sans ouvrir la bouche, je me sentirais moins seule.

Vous pouvez ♥

11 Comments

  • Reply le_tauri 4 avril 2010 at 23:48

    SILENCE !!! I KILL YOU :D :D :D

    Non vraiment un très grand monsieur et un vrai bonheur de le voir à chaque fois ;)

    • Reply TardisGirl 7 avril 2010 at 19:47

      Uhuhuh j’adore Achmed ^^

  • Reply Oli 5 avril 2010 at 4:25

    J’aime beaucoup aussi.
    Je n’ai eu l’occasion de visionner que Spark of insanity …mais tu viens de me donner envie de partir à la conquete de ses autres spectacles.
    :D

    • Reply TardisGirl 7 avril 2010 at 19:47

      Les autres sont aussi bons !

  • Reply Fleur de cerise 6 avril 2010 at 10:14

    Ca m’impressionne toujours autant les ventriloques :) !

  • Reply Farfadette 6 avril 2010 at 11:50

    I kill You ! Rien que ce morceau dans la tete et je suis morte de rire toute seule ! Il a un reel talent et j’aimerai bien le voir en vrai !

    • Reply TardisGirl 7 avril 2010 at 19:47

      Rooo j’aimerai trop aussi le voir ^^

  • Reply La Grenadine 6 avril 2010 at 15:36

    J’ai toujours trouvé ça énorme les ventriloques !
    Et essayé plus d’une fois. Mais rien à faire, j’ai pas ce talent là. xD

  • Reply Elea 7 avril 2010 at 11:47

    Comment faire poster une nouvelle lectrice ?
    Avoir un nom de blog Whoesque et faire un billet parlant de BSG… C’est radical ! :D

    Sinon, j’avoue qu’il est super bluffant ce type ! Impressionnant !

    Puisque je suis là, maintenant, je vais faire un peu le tour du blog hein ;)

    • Reply TardisGirl 7 avril 2010 at 19:48

      Welcome Miss et quels bons goûts !

  • Reply NinaSotteFille 9 avril 2010 at 17:06

    Je ne connais qu’un seul de ses sketchs mais il m’avait faite mourir de rire! On doit avoir un peu le même humour, je me suis reconnue dans ta définition. :)

  • Leave a Reply