Je regarde assez rarement les comédies américaines. Tout simplement car ça ne me fait pas tellement rire la plupart du temps. C’est un peu par hasard que j’ai vu le dernier film de Katherine Heigl : Bébé mode d’emploi. Mais pas uniquement par hasard car le réalisateur n’est autre que Greg Barlanti, qui était le showrunner d’une de mes séries préférées : Everwood.
Baby, Baby, one more time
Le film raconte l’histoire d’Holly et Eric qui se retrouvent un beau jour à devoir élever un bébé ensemble alors qu’ils ont franchement du mal à se supporter au quotidien et même pas en couple ! Une mission pas de tout repos pour la speed Holly qui est aussi un traiteur en plein succès et pour Eric, un amateur de sport et de jolies nanas. Mais envers et contre tout, ces deux là vont devoir tout faire pour que Sophie (le bébé) grandisse entourée d’amour. Vive les joies de la puériculture !
Areuh Areuh
Si l’histoire n’est pas follement originale, ni le film à mourir de rire, force est de constater tout de même qu’il est plaisant à voir. Ce n’est sans doute pas étranger au personnage de Sophie qui est totalement craquant. Et puis les deux personnages principaux (Katherine Heigl et Josh Duhamel) sont attachants eux aussi, et plein de peps. L’ensemble est dynamique, mais assez convenu. En bref, une petite comédie sympathique et distrayante, mais sans plus !
5 Comments
Je l’ai trouvé hyper ennuyeux ce film, je me suis arretée à la moitié et je suis aprtie
Même pas envie de le voir malgré ta critique :)
C’est marrant, nous on l’a vraiment adoré ce film. comme quoi, les goûts et les couleurs…
J’ai vraiment bien aimé moi :-))
Ah je ne savais pas qu’elle avait sorti un nouveau film ! Je vais aller le regarder cette semaine ;)