Le Coin Girly

J’ai testé une aprem au Spa Renaissance

21 octobre 2012
spa

Histoire de bien commencer le weekend, je suis allée passez un après-midi au Spa de la place Vendôme avec ma soeur hier ! Une vraie découverte pour moi qui n’avais jamais mis le moindre orteil dans ce type d’endroit, pensant que je n’aimerais pas forcément cela.

Au programme de cette journée : massage thai aux huiles essentielles, piscine, hammam et sauna. On pouvait aussi faire du sport, mais je n’étais pas spécialement motivée par cette option. Le Spa Vendôme à Paris est situé dans un très bel hôtel dans lequel tout est très luxueux. Le Spa en lui-même est assez petit, mais très calme et douillet, j’aime beaucoup son ambiance.

La journée Spa a débuté par le massage pour lequel il fallait se déshabiller entièrement ou presque. Je pensait que ce serait pénible, finalement tout est fait pour que le client soit à l’aise. J’avais réservé 30 minutes, ce qui est largement suffisant de mon côté, surtout que le massage thai n’est pas aussi doux que je le pensais ! Par contre, il fait beaucoup de bien.

Par la suite, petit passage dans le sauna et le hammam au ciel étoilé très joli. Personne à l’horizon à part nous, donc totalement tranquilles. J’ai beaucoup apprécié ce calme. Enfin, un passage par la piscine qui était vide aussi et qui propose une eau sombre avec un léger courant et des transats trois étoiles pour se détendre ensuite.

Cette première expérience de Spa a donc été une belle surprise pour moi ! Petit reproche par rapport à ce Spa Vendôme : l’endroit pour se déshabiller est bien trop petit, il n’y a qu’une douche et pas de cabine, ce qui est dommage quand plusieurs personnes sont présentes en même temps.

Pour réserver, je suis passée par le site Thalasseo.com et le service était impeccable donc je recommande !

Vous pouvez ♥

2 Comments

  • Reply Electra 21 octobre 2012 at 21:17

    Contente que tu aies aimé ! Je ne suis pas très fan de ce genre de soins, mais mes amies le sont, alors lors de notre week-end annule (fin septembre cette année), on s’offre toujours ces petits plaisirs, là la piscine donnait vue sur l’océan … que de bons souvenirs !

    sinon, tu penses donc à remodeler ton blog ?

  • Reply Farfadette 24 octobre 2012 at 11:19

    J’aime beaucoup les spas (et j’ai de la chance cheri aussi) mais je trouve les services encore un peu cher ! Mais une fois dans l’année, ca fait tellement de bien !

  • Leave a Reply