Le Coin Girly

J’ai testé : L’Oreal Perfect Clean

17 décembre 2010
Ca Scrubs chez l'Oreal

Et même que ce n’était pas un article sponsorisé. Je suis allée comme une grande acheter ce produit dont j’avais un peu entendu parler sans y prêter attention faute de temps. Et puis par hasard, je l’ai croisé dans les rayons de Monop’ (pour ne pas le citer) et j’ai craqué car je suis faible devant les innovations de la technologie !

Bref, je suis donc l’heureuse propriétaire du flacon rose (version pour les peaux sensibles) de ce Perfect Clean de chez l’Oreal. Il s’agit en fait ni plus ni moins que d’un énième nettoyant pour le visage. Mais il faut avouer que le packaging coloré est tentant, tout comme la petite brosse qu’on y trouve qui permet de nettoyer bien en profondeur les pores !

Par contre, je me dois de vous prévenir, l’emballage est hyper résistant. Du genre qu’on doit carrément attaquer à coup de couteau pour sortir la petite brosse tant désirée ! En plus, mon bouchon était cassé… Sinon, la brosse peut donc se ranger sur le flacon (très pratique) ou se ventouser sur une surface de votre choix. À l’usage, la brosse est très douce sur le visage, c’est super agréable à utiliser et on a bien une impression de propre. Le produit n’a aucune odeur, ou alors j’ai tellement le nez bouché que je ne peux pas la sentir !

C’est donc un petit produit sympa, par contre c’est pas donné – plus de 5 euros de mémoire – et le flacon se vide assez vite. Après avoir utilisé la petite brosse, une hydratation du visage est recommandée (par moi) ! En tout cas ça laisse la peau toute douce.

Vous pouvez ♥

5 Comments

  • Reply Luxe & Vintage 17 décembre 2010 at 11:43

    Je n’ai pas encore testé celui-ci mais dans la même gamme de produits, j’ai celui (vibrant) proposé par Neutrogena, où l’on applique dessus un coton au choix (exfoliant, nettoyant, etc.) et c’est parti pour 5 min de bonheur facial^^

    • Reply TardisGirl 19 décembre 2010 at 22:21

      Je l’ai aussi !

  • Reply Mlle toutouille 17 décembre 2010 at 21:08

    Rien que l’emballage me donne envie de l’essayer. Je sais je suis influençable

  • Reply NeuNeu 18 décembre 2010 at 0:26

    Ca pour être faible devant les produits de beauté hein….

  • Reply luxe and vintage 19 décembre 2010 at 12:33

    Hello Miss, pour recevoir ton bon de réduction livre photo CEWE, merci d’envoyer tes coordonnées par mail à luxeandvintage@gmail.com ;)

  • Leave a Reply