Le Coin Girly

Made in Benefit

5 octobre 2010

J’adore aller chez Sephora. C’est un fait. Je me devais de l’avouer ! Et depuis quelques temps maintenant, j’aime tout particulièrement m’arrêter devant le stand Benefit. Je trouve leurs packagings super bien fichus, rétros et féminins. Bref, ils attirent mon regarde sans aucune difficulté.

J’avais déjà testé quelques produits de chez eux donc, sans réellement trouve LE produit qui me donnait envie d’y retourner régulièrement. Et puis j’ai testé Some Kind-A Gorgeous récemment. Il s’agit  d’un faux fond de teint décliné en plusieurs teintes (3 selon votre carnation).

Moi mon principal problème avec les fonds de teint c’est que j’ai la peau très claire. Blanche Neige à côté c’est une petite joueuse. Du coup, trop souvent je ne trouve pas chaussure à mon pied et le produit se trouve beaucoup trop foncé pour faire naturel.

Et bien pas celui-ci, du moins pas dans sa teinte « Lite » qui est celle que j’ai testée car elle me semblait la plus adaptée. Le produit se présente dans un très joli boitier en forme de disque vinyl et contient donc le fond de teint (heureusement) en très petite quantité, un miroir et une éponge pour poser le produit. Assez complet donc, le tout pour 30 euros, oui ça fait mal.

À l’usage, je suis très contente de cet achat et je trouve le résultat naturel et sympa. Ce n’est pas très couvrant, mais ça donne un effet peau de pêche et une bonne mine. Du coup, je l’ai adopté, on verra combien de temps dure le pot, mais je crains qu’il ne fasse pas long feu !

Vous pouvez ♥

10 Comments

  • Reply Luxe and Vintage 5 octobre 2010 at 10:50

    Je n’ai pas encore testé de produits Benefit mais il faut bien avouer que leurs packagings sont plus qu’attirants :p

  • Reply adelerp 5 octobre 2010 at 11:21

    ces pas donné mais si ses de la bonne calité

  • Reply Aleks 5 octobre 2010 at 15:42

    J’ai acheter un produit Benefit à Pâques et depuis, j’en ai acheté tout plein. J’adore. Le seul hic, c’est qu’en Belgique, on en trouve pas (pas de Sephota :() donc je devais passer par Asos.com ou en acheter en Pologne (où il y a Sephora). Par chance, il y en a au Canada ;) . Le Some Kind-A Gorgeous, je l’ai dans deux teintes : foncée et moyenne. J’ai un peu mis la foncée en été quand j’étais bien brune mais j’utilise plus souvent la moyenne qui est vraiment bien ;)

  • Reply La Grenadine 5 octobre 2010 at 18:42

    N’empêche que le packaging est vraiment accrocheur je trouve !

  • Reply Isleene 6 octobre 2010 at 12:22

    haa mais il n’y a rien de honteux à flaner chez Sephora. Perso j’y trouve souvent des perles. En tout cas, j’aime beaucoup le coffret. Ca a un petit coté vintage que j’adore.

  • Reply Célibataire et Stupéfiante 7 octobre 2010 at 16:49

    J’adore les packagings Benefit, c’est un fait!

  • Reply Célibataire et Stupéfiante 7 octobre 2010 at 16:49

    J’adore les packagings Benefit, c’est un fait!

  • Reply Célibataire et Stupéfiante 7 octobre 2010 at 16:50

    Oups j’ai fait un doublon… c’est pas pour te harceler, j’ai pas fait exprès! lol

  • Reply Pleasure Trouve 7 octobre 2010 at 23:11

    […] Made in Benefit | In The Tardis J'adore aller chez Sephora. C'est un fait. Je me devais de l'avouer ! Et depuis quelques temps maintenant, j'aime tout particulièrement m'arrêter devant le stand Benefit. Je trouve leurs packagings super bien fichus, rétros et féminins. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response , or trackback your own site. […]

  • Reply Nina Sotte Fille 10 octobre 2010 at 9:15

    Ayant la peau très très claire moi aussi, j’ai trouvé mon bonheur avec la teinte lite de leur fond de teint liquide, présenté dans un tube comme une pommade. Je l’adore, son application, sa couleur et son SPF 15 pour les UV!
    (Par contre attention aux maquilleuses de cette marque, comme je l’avais écrit sur mon blog, elles ont la main lourde!)

  • Leave a Reply