J’ai lu : Cadavre Exquis de Penelope Bagieu

Par TardisGirl

Dimanche 8 juillet 2012 12:04

Depuis sa sortie, je voulais lire Cadavre Exquis, la bande dessinée de Penelope Bagieu que j’adore (pas original, mais vrai). J’ai donc sauté dessus quand la BD a été disponible en version poche. J’ai pour le moment toutes les BD de miss Bagieu et je les ai toutes beaucoup aimées. Je suis un peu plus mitigée avec ce dernier opus qui est très différent sur la forme, une histoire complète + une histoire un peu policière, mais pas au niveau des dessins que l’on identifie au premier coup d’oeil.

Je ne sais pas tellement pourquoi je ne suis pas tombée sous le charme de cette petite enquête policière, mais la mayonnaise n’a pas pris. Ou à moitié allez. L’avantage, c’est que ça se lit très rapidement et que en poche, ce n’est pas cher du tout. Je vous recommande donc de vous faire votre propre avis sur la question, mais vous verrez que la lecture est beaucoup moins amusante que celle d’un Joséphine ou du blog de Pénélope.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

4 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

1001 découvertes d'une ch'ti FRANCE — 9 juillet 2012 à 12:26

j’aimerai bien la lire!

powings FRANCE — 9 juillet 2012 à 13:14

Ah bah je l’ai emprunté à la bibliothèque et j’ai bien aimé, surtout la chute :)

Bulles de Flo FRANCE — 9 juillet 2012 à 18:34

Hello!
Pour ma part, j’ai assez bien aimé, mais la chute est… fichtre… Mais encore?? Je suis restée sur ma faim en fait. Ah la la, mamie Flo a ses petites habitudes!!! ;)

Miss Zen FRANCE — 10 juillet 2012 à 22:07

Ah ben tiens il est dans ma pile….bon je me réjouissais !

Laisser un commentaire




  • Message