Le Coin des Ailleurs

Et si on prenait quelques vacances ?

4 décembre 2013

large

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent de plus en plus (il faudrait d’ailleurs que je termine mes cadeaux, ça pourrait servir), j’ai des envies d’ailleurs. Pourtant, j’ai toujours un peu de mal à prendre des vacances. Cette année pourtant, un peu par la force des choses, je vais prendre une semaine complète en décembre pour me reposer intensivement et faire tout ce que je n’ai jamais le temps de faire !

Même si ce n’est pas la période idéale, j’aurai bien aimé profiter de l’occasion pour faire un petit week-end quelque part. Par exemple pour visiter un nouveau marché de Noël, car j’adore ça et j’ai déjà fait ceux de Cologne ou encore Bruxelles. Comme rien n’est planifié pour le moment, on verra si je prends la peine de trouver et réserver un hôtel en ligne ou si je pars à l’aventure en France au dernier moment ! Après tout on m’a dit qu’il y avait un chouette marché de Noël près de Cabourg et même une patinoire, lieu où je ne suis jamais allée et où je pourrais faire comme si j’étais dans Ice Show !

Une chose est sûre en tout cas, je vais bien profiter de ces vacances qui se profilent afin de démarrer l’année en pleine forme avec le sourire aux lèvres et de bonnes résolutions. Bon malheureusement il faut encore patienter un peu avant ces vacances.

cat4

Crédit x

Vous pouvez ♥

No Comments

Leave a Reply