Le Coin Girly

Envie de douceur ?

10 octobre 2008

Le mois d’Octobre fait partie de ces mois que je n’apprécie guère. Le froid pointe le bout de son museau, les jours s’assombrissent, les feuilles tombent, il pleut sans arrêt, la rentrée n’est plus qu’un lointain souvenir et je ne parle même pas des vacances. . . Un mois déprimant quoi. Je suis d’ailleurs d’avis qu’on devrait directos sauter cette étape est passer en Novembre, mois qui me semble beaucoup plus sympathique.





En ce moment, c’est donc sans étonnement aucun que je n’ai qu’une envie : Hiberner. C’est grave docteur ? J’ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et de trouver des ptits bonheurs/plaisirs pour égayer mes journées. Voici en vrac de quoi se chouchouter pendant ce mois si difficile.


  • Faire des overdoses de Thé ou de Chocolat bouillant bien calée au fond de son canapé, voire lit pour les plus en difficulté.
  • Se prendre de longues douches bien chaudes, ou des bains si vous avez la chance d’avoir une baignoire. Ce qui n’est pas mon cas.
  • Se bichonner avec des produits de beauté qui sentent bon, des crèmes pour le corps, des après-shampoing.
  • Traîner en peignoir si on a une journée de libre et en profiter pour se faire des ongles de stars.
  • Regarder un bon film directement depuis son lit et s’endormir devant.
  • Dormir, dormir et encore dormir.



Bon courage à toutes. Et vivement Novembre :wub_tb: Au passage, la somptueuse photo qui illustre cet article vient de cette superbe galerie.

Vous pouvez ♥

No Comments

Leave a Reply