Le Coin Girly

Ayez la Lush Attitude

26 juin 2010

Depuis quelques temps maintenant, je suis une accro des produits Lush que je trouve à la fois super originaux et vraiment de qualité. C’est bien simple, je les adore !

Hier, profitant un peu du retour du soleil sur Paris, je suis allée faire un tour dans une des boutiques de la ville pour refaire le plein de produits. Et comme chaque fois que je suis entrée dans une de ces boutiques (et j’ai testé les boutiques belges et anglaises), j’ai trouvé l’accueil super chaleureux et les vendeuses charmantes. Et c’est assez rare pour le noter. On n’est ni laissé dans son coin quand on cherche une info, ni harcelé en permanence quand on veut regarder.

Question produits, j’ai jeté mon dévolu sur deux shampoings que je n’avais pas encore testés, à savoir le shampoing Les Fleurs du Mâle et l’après-shampoing (Vive la) Révolution ! Les deux sentent très bon, et apparemment se mêlent bien. En bonus j’ai aussi pris un tonique en spray pour le visage, nommé Eau à Rome et très agréable sur la peau pour un coup de frais !

En fait le plus dur chez Lush c’est de choisir et de ne pas tout embarquer. Heureusement les prix savent être suffisamment dissuasifs pour me calmer un peu. On peut aussi commander en ligne, et le service est très très sérieux, je l’ai testé. C’est par ici donc, mais les frais de port sont un peu élevés et on ne peut malheureusement pas encore sentir les odeurs à travers son petit écran.

Vous pouvez ♥

13 Comments

  • Reply crevette 26 juin 2010 at 17:32

    j’entends énormément parler de cette marque mais je n’ai jamais testé et je n’en ai pas près de chez moi!!

  • Reply Nina Sotte Fille 26 juin 2010 at 19:42

    L’ennui chez lush c’est qu’à chaque achat tu as des échantillons, et tu es content parce que c’est pas donné alors youpi, t’as un truc gratuit, tu vas faire une découverte nouvelle, c’est chouette. SAUF qu’après tu adore cette nouvelle chose et tu vas l’acheter. Et tu reçois un échantillon, et tu est content parce que c’est pas donné alors youpi, … :D

  • Reply Asuka 26 juin 2010 at 22:18

    Ah j’adore cette marque, notamment leur shampoing ! J’aime bien les 3T aussi, ma peau apprécie :)

  • Reply Delph 27 juin 2010 at 1:33

    J’avais bien aimé leur shampoing solide, par contre le démêlant que j’avais acheté ne sentait pas très bon et surtout était très cher pour le peu de temps qu’il m’avait fait…

  • Reply Leiloona 27 juin 2010 at 9:23

    Je suis dingue de leurs produits ! :D

  • Reply La Grenadine 27 juin 2010 at 14:49

    Pour ma part, encore jamais testé. Et pourtant, j’adore les visuels de leurs produits.

  • Reply Edmee 27 juin 2010 at 20:02

    J’en ai beaucoup entendus parler et j’avais envie d’essayer, mais il n’y avait pas de magasin près de chez moi (et commender sur Internet, c’est bien quand tu renouvelle un produit, mais pour une première fois, c’est pas top).

    Maintenant, il y en a 3 tout près de chez moi. Je suis rentrée dedans l’autre jour.
    Il y a trop de produits, je ne sais pas quoi regarder et ce qui est bien à acheter pour commencer….

    Je renouvellerais surement l’expérience d’y aller, mais quand j’aurai trouvé ce que je eux.. lol..

  • Reply luxe and vintage 28 juin 2010 at 16:56

    Heureusement qu’une boutique a ouvert sur Bordeaux !
    J’y ai acheté un cadeau tout prêt et des ballistiques pour le bain : je suis déjà fan (et puis chère la vie les frais de port sur leur site ><)

  • Reply fifi 30 juin 2010 at 19:53

    oui le plus dur c’est de choisir et de sortir de la boutique,moi j’y resterais bien des heures et des heures… :D

  • Reply lowett 2 juillet 2010 at 11:34

    Je fais une commande par mois, sur le site anglais (car bien moins cher, j’économise environ 40% !).
    J’attends un colis d’ailleurs là… :)

    Eau à Rome je l’ai acheté le mois dernier, j’adore, je l’utilise au moins 2 fois par jour.

  • Reply Mel 12 juillet 2010 at 19:21

    J’aime beaucoup cette marque. Elle est fraiche, moderne et ses concepts (environnement, utilisation de produits frais, engagement…) sont bien trouvés. Ce que je préfère, c’est les savons : ils transforment ma salle de bain en vraie confiserie !

  • Reply Julio 7 août 2010 at 1:49

    Juste une chose : attention les commentaires postés sur le site lush sont peut etre réels mais bel et bien choisit ils ne publient que les « bons commentaires » J’aime bien leur produits mais me demande s’il y a pas un peu d’arnaque ….. A suivre.

  • Reply Aena 26 août 2010 at 13:02

    Petite astuce : si tu n’as pas de boutique Lush près de chez toi et que tu commandes uniquement via leur site Internet, commande sur le site anglais ! Car même avec les frais de port et la conversion en euros, les prix sont plus avantageux !

  • Leave a Reply