Le Coin Girly

Dans ma salle de bain en Septembre

11 octobre 2012

Comme ça faisait longtemps, je vous propose un petit article beauté ce soir avec des produits que j’utilise depuis plusieurs semaines et que je trouve plutôt chouettes. Il s’agit de soins à utiliser au quotidien pour avoir une peau parfaite (hum hum) tous les jours !

Osmoclean de chez Esthederm 

Il s’agit d’une crème toute douce et qui sent particulièrement bon à utiliser deux ou trois fois par semaine pour bien nettoyer votre peau. Testée et approuvée par moi aussi bien du côté de l’odeur que de l’utilisation ou de la texture.

Philtre légendaire de chez Garancia 

J’avoue que la marque Garancia m’intriguait depuis un moment avec ses noms magiques dignes de contes de fées. D’ailleurs, comment résister à un Philtre légendaire et centenaire ? Le produit est en fait un serum au parfum assez particulier qui donne un coup d’éclat à votre teint (et fait surement tout un tas d’autres choses formidables) et lui confère un aspect poudré. Il peut se mettre directement sur le fond de teint.

Eau démaquillante de Sephora

En me baladant chez Sephora il y a déjà plusieurs mois, je suis tombée sur ce produit démaquillant triple action au format très pratique et au bouchon magique. On colle le coton contre le bouchon et hop le produit se dépose dessus. Tout un concept et je suis une fille à concepts. Au final, le produit fait son job et le fait bien. En plus il n’est pas cher.

Vous pouvez ♥

2 Comments

  • Reply Kriss 11 octobre 2012 at 21:09

    La crème Osmoclean fait partie de mes favoris de tous les temps je pense ^^, et le philtre légendaire est assez tentant.
    Pour le bouchon magique, j’ai acheté récemment chez Kiko une eau micellaire avec le même système, et j’avoue, c’est à cause du bouchon que je l’ai prise donc je te comprends ^^

  • Reply TardisGirl 12 octobre 2012 at 21:42

    Oui j’ai vu celle de Kiko je pense la tester ensuite car j’adore ces bouchons !!!

  • Leave a Reply