Des bottes pour danser sous la pluie

Par TardisGirl

Lundi 14 novembre 2011 12:25

Je ne pense pas vous révéler un scoop si je vous dit qu’en ce moment il pleut un jour sur deux, voire deux jours sur deux. Bref, c’est pas la joie et je dois fatalement quitter mes petites chaussures d’été type ballerines pour l’artillerie lourde : des bottes. Rien de tel pour garder les pieds au sec, même en cas d’inondations. Sait-on jamais que Paris se retrouve le nez dans l’eau. Voilà donc une petite sélection de chaussures repérées au gré de mes balades :

(Iron Fist)

(Colors of California)

(Be Only)

(Tatoosh)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

3 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Electra — 14 novembre 2011 à 17:07

Euh.. on ne vit pas dans le même coin ;) Chez moi, on vient de passer une semaine sous le soleil à 22°C à se demander comment s’habiller, ainsi samedi j’ai crevé de chaud pour avoir voulu porter un gros pull (sans manteau) … Les vendeuses se plaignaient de ne vendre aucune doudoune ;)

Pour la pluie (le soleil est moins présent aujourd’hui, mais toujours pas d’eau), j’ai une paire de bottes, achetée il y a deux ans, elles sont hautes, noires, des black Wellies. Tu vas te laisser tenter ? J’aime bien les dernières bizarrement. Singing in the rain la la …

TardisGirl — 17 novembre 2011 à 23:01

Oui il faut que je me décide pour une paire, mais j’ai les pieds un peu pénibles donc je dois bien choisir. Tu vis où?

La Grenadine — 18 novembre 2011 à 14:31

Oh, on a de la chance alors sur Lyon : pas de pluie depuis une ou presque deux semaines !! \o/
Mais j’avoue que les temps pluvieux me font de plus en plus envie de prendre une paire de bottes en caoutchouc. Ouais c’est pas très beau, et tout, mais finalement, y en a des jolies. Et puis, j’ai comme qui dirait pas envie de noyer mes chaussures et mes autres bottes. xD
Franchirai-je le pas ? :D

Laisser un commentaire




  • Message