Je ne pense pas vous révéler un scoop si je vous dit qu’en ce moment il pleut un jour sur deux, voire deux jours sur deux. Bref, c’est pas la joie et je dois fatalement quitter – pour l’artillerie lourde : des bottes. Rien de tel pour garder les pieds au sec, même en cas d’inondations. Sait-on jamais que Paris se retrouve le nez dans l’eau. Voilà donc une petite sélection de chaussures repérées au gré de mes balades :
3 Comments
Euh.. on ne vit pas dans le même coin ;) Chez moi, on vient de passer une semaine sous le soleil à 22°C à se demander comment s’habiller, ainsi samedi j’ai crevé de chaud pour avoir voulu porter un gros pull (sans manteau) … Les vendeuses se plaignaient de ne vendre aucune doudoune ;)
Pour la pluie (le soleil est moins présent aujourd’hui, mais toujours pas d’eau), j’ai une paire de bottes, achetée il y a deux ans, elles sont hautes, noires, des black Wellies. Tu vas te laisser tenter ? J’aime bien les dernières bizarrement. Singing in the rain la la …
Oui il faut que je me décide pour une paire, mais j’ai les pieds un peu pénibles donc je dois bien choisir. Tu vis où?
Oh, on a de la chance alors sur Lyon : pas de pluie depuis une ou presque deux semaines !! \o/
Mais j’avoue que les temps pluvieux me font de plus en plus envie de prendre une paire de bottes en caoutchouc. Ouais c’est pas très beau, et tout, mais finalement, y en a des jolies. Et puis, j’ai comme qui dirait pas envie de noyer mes chaussures et mes autres bottes. xD
Franchirai-je le pas ? :D