Le Coin Shopping

Coup de coeur au Miel

18 octobre 2008

Hier soir, fatiguée après une attente de plus de 4h suite à un accident de train, j’ai décidé de me faire plaisir pour me réconforter ! Il faut bien ça pour passer ma mauvaise humeur transitoire. Le pire dans l’histoire, c’est que bien sûr, c’est CE jour là que j’avais oublié mon Ipod, seul objet qui aurait pu me réconforter, quoiqu’un bouquin aurait été sympa aussi. Passons.

Je suis donc allée dans le centre commercial pas loin de chez moi et je me suis dirigée vers l’enseigne The Body Shop que j’aime beaucoup, mais qui est assez chère. Ne sachant pas trop de quoi j’avais envie besoin, je me suis dirigée vers le rayon des produits capillaires pour m’offrir un masque après-shampoing.

Voici l’heureux élu. Un joli pot, pas trop trop cher et à l’odeur divine. A peine rentrée chez moi – et après avoir dévoré un croissant, 2e réconfort indispensable – direction la douche pour me détendre un peu. Et quel bonheur cette odeur !

Pour finir, je voulais préciser aux fans de Dr. Horrible (oui je suis toujours pas remise. . .) que la BO est extra de chez extra, elle tourne encore et toujours en boucle chez moi :tongue_laugh_ee:

Vous pouvez ♥

No Comments

Leave a Reply