Le Coin des Distractions

Ces derniers jours sur Instagram… #2

4 juillet 2014

Histoire de profiter du soleil du mois de juin, j’ai pris quelques jours de vacances (trois, pas une folie non plus) pour partir à Aix en Provence. Malheureusement pour moi, j’ai choisi PILE le jour de la grève SNCF et mon train n’est jamais parti de sa gare, me laissant donc à Paris. Pour me consoler, j’ai donc décidé d’aller voir la mer à Cabourg où le soleil était présent. Une bouffée d’air très sympa, avec une séance de spa bien méritée et même un petit massage ! Ca console.

cabourg plage

Et qui dit quelques jours off, dit aussi lecture. Après avoir dévoré Nymphéas noirs, j’ai lu le dernier Bussi (en poche) et je dois dire que j’ai passé un bon moment, même si ce n’est pas le meilleur en ce qui me concerne. Si vous ne connaissez pas Michel Bussi, je recommande chaudement sa lecture.

bussi ne lache pas ma main epub

Dès que j’ai eu ma Nintendo 2DS, j’ai eu envie de m’offrir Paper Mario. C’est désormais chose faite en version occasion et je dois dire que j’aime beaucoup ce jeu, même s’il a quelques faiblesses un peu agaçantes. Les graphismes sont très chouettes, le scénario sympa et la jouabilité très bonne. A tester si vous aimez l’univers Mario, mais que vous êtes nul en plateformes comme moi !

mario stickers 3DS test

Depuis l’annonce du Very Parfait chez McDonald’s, j’avais très envie de tester cette nouveauté glacée à base de tout ce que j’aime : glace nature, sauce chocolat x2 et chantilly. Le résultat est très sympa (existe aussi au caramel et à la fraise), mais bourré de calories et un poil chéros, je trouve. Un petit plaisir à se faire de temps en temps.

Mcdo glace very parfait chocolat

 

Et pour profiter comme il se doit des beaux jours, j’ai aussi investi dans une nouvelle paires de chaussures Les Tropéziennes (en marron)  avec cette année une version un peu plus originale que d’habitude. Toujours aussi top, ces sandales sont solides (bon elles ne durent pas dix ans non plus) et pas chères. Un compromis parfait pour des chaussures TRES confortables, ce qui est un point essentiel pour moi. En plus, des tas de modèles et de couleurs différentes sont disponibles.

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply Le Web pour les nuls 18 juillet 2014 at 10:29

    ça m’a donné envie de prendre quelques jours pour aller à la plage :)

  • Leave a Reply