Le Coin Geekette

Candy Crush ou le jeu qui me rend folle

23 juillet 2013

candy crush astuces

Alors que je suis accro aux jeux de type Match-3, j’avais décidé à force de croiser des alertes sur mon compte Facebook, que le jeu Candy Crush et ses drôles de bonbons pas vraiment beaux ne passerait pas par moi. Et puis, c’est quoi au juste ces boutons façon truc tout fait de Photoshop ?

Et puis un petit week-end au bord de la mer très très loin du Wi-Fi a fait que je me suis laissée tenter. Grave erreur évidemment puisque je suis rapidement devenue obsédée par ce jeu, sans doute pas le meilleur dans sa catégorie, mais hautement addictif malgré son design approximatif.

Depuis, j’essaye de me soigner, mais je pense que cela ne sera pas possible avant que je termine ce fichu jeu ! Par pure bonté d’âme j’épargne mes contacts Facebook en me contentant de jouer dans mon coin sur mon bon vieil iPhone.

Vous avez succombé aussi ? Pour info, le jeu Candy Crush est gratuit. Sweeeeet !

Vous pouvez ♥

8 Comments

  • Reply powings 24 juillet 2013 at 10:01

    J’ai succombé et piouff y a des niveaux bien dur parfois ;)

    • Reply TardisGirl 27 juillet 2013 at 14:36

      Oui, ce qui est bien c’est que parfois après un très dur tu as deux plus simples, ça permet de ne pas se lasser.

  • Reply farfadette 24 juillet 2013 at 11:45

    J’avais laissé tomber ce jeu quand j’ai vendu mon ipad car je ne voyais pas l’intérêt de jouer sur FB directement mais maintenant que j’ai mon nouveau téléphone je suis redevenue accro et surtout je n’ai pas perdu mes niveaux OUF ! Et ca va etre parfait pour jouer dans le train pendant les vacances !

    • Reply TardisGirl 27 juillet 2013 at 14:36

      Totalement !

  • Reply Amy 24 juillet 2013 at 11:58

    Je n’étais pas convaincue au départ… avant de l’essayer ! Je dois dire que c’est assez addictif, même si dans le genre, je préfère largement Montezuma 3 !

    • Reply TardisGirl 27 juillet 2013 at 14:37

      Ahhhh je vais tester le jeu dont tu parles du coup !

  • Reply Melusine80 25 juillet 2013 at 19:45

    Bonsoir!
    Je suis aussi totalement accro à ce jeu!! J’en suis au niveau 150, mais il y a des niveaux qui sont quand même hyper difficiles, et qui servent, à mon avis, à la rentabilité du jeu!
    je joue sur mon PC et sur mon téléphone, ce qui permet d’avoir deux fois plus de vies!
    Bonnes parties!
    Mélusine80

    • Reply TardisGirl 27 juillet 2013 at 14:38

      150 waouhhh, moi je n’en suis qu’au niveau 65 pour le moment et je me refuse à payer pour des bonus par contre. Moi aussi je joue sur iPad et iPhone pour avoir deux fois plus de parties :D

    Leave a Reply