Le Coin des Distractions

Battlestar Galactica – The face of the Enemy

10 janvier 2009

Face of the Enemy

Je n’en ai pas encore beaucoup parlé ici, mais je suis une addict de Battlestar Galactica. C’est dit. J’ai découvert la série tard, et j’ai tout avalé très rapidement. D’ailleurs j’ai maintenant tous les DvDs, et quelques objets de fans. Jsuis une vraie Geek :razz: Faudrait qu’un jour je vous montre une photo de tous mes produits dérivés de séries, enfin j’en ai pas non plus des centaines, mais quelques uns !! Bref, alors que j’attends fébrilement la fin de la série (:cry:), SciFi a offert aux fans des webisodes à se mettre sous la dent pour patienter jusqu’en janvier. Intitulés The Face of the Enemy, ces épisodes s’inscrivent dans la suite chronologique de la série, sans pour autant avoir un impact réel sur ce qui suivra. Il n’est donc pas essentiel de les voir, mais bon, tous les accros les verront ! Ce qui est bien sympa dans ces zodes, c’est la présence de deux acteurs de la série que j’adore : Felix & Eight !! On voit aussi un peu d’autres membres du cast, mais brièvement.

Si les épisodes sont méga courts, ils sont tout de même très intéressants et possèdent un début et une fin. Ya même pas mal de suspens, des surprises, de l’émotion et tout et tout !! Un condensé de ce que la série sait faire de mieux. Alors, jettez-y un coup d’oeil :cool:

Eight dans The Face of the Enemy

Felix dans The Face of the Enemy

Ma Note : 17/20

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply Aleks 12 janvier 2009 at 14:21

    Il faut vraiment que je regarde un épisode car ça fait déjà plusieurs personnes qui m’ont dit que cette série est vraiment bien :smile:

  • Leave a Reply