Le Coin Papotage

Un chouette week-end prolongé

15 juin 2011
chouette

Ca faisait bien longtemps que j’avais passé autant de jours sans rien écrire par ici. Et je dois dire que ça fait quand même un bien fou de faire d’autres choses et de prendre du temps, même pour ne rien faire. J’ai donc profité comme il se doit de mon week-end prolongé pour voir ma famille, jouer un peu à la console, lire et tout simplement me reposer.

Dommage que le temps n’ait pas franchement été au rendez-vous. Hier, on se serait presque cru en forêt équatoriale (du moins j’imagine vu que je n’y suis jamais allée) avec un temps super lourd et humide. Tout ce que je deteste. Autre plaisir, lundi soir j’ai commencé à suivre la nouvelle saison de L’amour et dans le pré. Je l’avoue, j’adore cette émission. Allez savoir pourquoi !

La semaine prochaine j’ai enfin mon rendez-vous pour soutenir mon mémoire, donc les vacances approchent à grands pas. Même si je ne pars pas (sauf un petit week end ou deux), j’ai hâte de terminer cette année et de me lancer dans le grand bain de la recherche d’emploi.

En parlant de recherche, ma soeur est en plein dedans, mais du côté immobilier de la force. Et ce n’est pas aussi simple que je l’imaginais ! Quelle galère ces agences immobilières qui vous traitent comme un moins que rien si vous ne rentrez pas dans absolument toutes leurs cases… Bref, on en visite un ce soir, espérons que tout convienne comme ça ce sera réglé. L’immobilier en région parisienne, je ne suis pas fan du tout! Et encore c'est pas fini, après il va falloir organiser le déménagement, faire les cartons, faire une location d'utilitaire, déballer, ranger… Pfffffiou !

J’hésite aussi entre deux séances de shopping à aller voir le dernier Pirate des Caraïbes au cinéma. Je ne suis pas sure d’apprécier, mais j’ai quand même envie de voir ce que ça donne. Alors attendra le DVD ou pas ? Telle est la question du moment !

Je termine cet article par la petite astuce du jour enseignée par ma Jedi de soeur. Si vous avez une canette de soda un peu trop secouée, ou si vous ne savez pas si elle a été secouée, aucun souci. On tapote un peu avec son ongle sur la chose qui permet d’ouvrir la canette (ça a un nom ce truc ?) et ensuite on peut ouvrir en toute sécurité. Je viens de voir une démo en live, mais je n’assure pas le SAV !

Ah au fait, si vous voulez vous procurer cette adorable chouette qui illustre mon article, c’est par ici !

Vous pouvez ♥

10 Comments

  • Reply antoinerp 15 juin 2011 at 13:14

    va voir le dernier pirate des caraïbe!!

  • Reply Lili 15 juin 2011 at 13:40

    L’amour est dans le pré, j’ai regardé aussi, c’est distrayant à souhait je trouve !
    Pas vu non plus les pirates, plus par manque de courage de motiver des amis !
    Bonne journée !

  • Reply La Grenadine 15 juin 2011 at 19:58

    Merci pour l’astuce ! Je ne savais pas du tout, et j’ai bien envie d’essayer. (mais j’ai moyen envie de risquer de l’ouvrir. haha.)

    Pour Pirates des Caraïbes, je l’ai vu au cinéma, et j’en suis ravie. :) C’est quand même autre chose sur grand écran. :)

    Et bon courage pour la recherche immobilière de ta soeur. C’est arduuuu.

  • Reply Miss Zen 15 juin 2011 at 21:50

    Que de beaux projets en perspective ! Et je croise les doigts pour ton mémoire

  • Reply My Little Discoveries 16 juin 2011 at 0:28

    Bon courage pour le mémoire et les agences!
    Et merci pour l’astuce pour le Coca, je testerai à l’occasion ;o)

  • Reply boudine 16 juin 2011 at 10:35

    Il faut savoir que c’est pas les agences immobilières qui font « leurs petites cases » mais les assurances loyers impayés et les propriétaires ! Crois moi sinon elles loueraient plus facilement car ça ne les amusent pas non plus !!!!!!

  • Reply Archibald 16 juin 2011 at 11:52

    Est-ce que l’astuce fonctionne avec les bouteilles de Schweppes Agrumes?

    • Reply TardisGirl 16 juin 2011 at 11:55

      Je ne sais pas trop Archibaaaaaaaald =D C’est beau l’Angleterre ??

  • Reply Archibald 16 juin 2011 at 14:39

    Ensoleillé au nord de Londres et très pluvieux au sud de Buenos Aires. Je te conseille de visiter le chef lieu du canton de St Luc. Il y a un hôpital de toute beauté.

  • Reply adelourp 16 juin 2011 at 22:38

    ta du passer un excellent week-end plus tu a profiter du beau temps pour rester a l’intérieure lol merci pour l’astuce pour les canette de coca

  • Leave a Reply