Le Coin Girly

Un baume céleste pour une peau douce

23 mars 2014
anges peau douce

Comme on est dimanche soir, je vous propose de découvrir un produit cocooning idéal pour relativiser l’arrivée imminente et inévitable du terrible lundi. Il s’agit du Baume Céleste de la marque (au nom très poétique) Les Anges ont la peau douce. J’ai reçu ce produit dans une Box Beauté il y a quelques mois de cela, il ne s’agit donc pas du tout d’un post sponso, juste d’un coup de coeur.

Concrètement, il s’agit d’un masque qui sent divinement bon (mais je suis nulle pour décrire les odeurs) et qui est très fluide. On peut l’appliquer de deux façons :

  • On prélève une noisette de produit que l’on masse sur le visage, puis on laisse pénétrer pendant 10 minutes une fois que tout le visage est recouvert.
  • En crème de nuit avant de dormir.

anges peau douce

Et ça marche bien ?

Déjà, rien qu’avec l’odeur j’étais conquise. J’adore les crèmes qui sentent le propre. J’ai beaucoup aimé la texture très fluide qui permet une application facile. Du côté des résultats, le masque hydrate très bien les peaux sèches (parfait en hiver donc) et laisse la peau toute douce, comme un bébé. Ce baume céleste contient de l’extrait de nénuphar blanc pour illuminer la peau. Je tenais à la préciser car je trouve que ça donne encore plus un côté poétique au produit.

Sinon, pas de bouton à déclarer après utilisation, et pourtant ma peau peut se montrer un peu capricieuse par moment. C’est donc bon signe.

Les produits de la marque sont disponibles sur l’eshop Les Anges Ont la Peau Douce 

Vous pouvez ♥

3 Comments

  • Reply celine 24 mars 2014 at 23:42

    j’adore ce produit !! et j’adore l’institut le cadre est divin !

  • Reply Solinette 28 mars 2014 at 15:19

    Bonjour,
    Désoler de publier se message qui n’a rien avoir avec ce post , mais j ai pu voir dans tes article précédent que tu avais etudier en belgique et j’aurais aimer savoir si tu avais eu droit à des bourses? Et a qui faut’il s’adresser ? (Impossible de trouver la réponse sur internet )
    Merci d’avance et bonne continuation
    Bisous

  • Reply emmarp 5 juillet 2014 at 15:58

    Pourrais-tu me dire où on peut la trouver et son prix s’il te plais ? :)

  • Leave a Reply