Le Coin Girly

Rosebud : un baume magique

19 décembre 2011
rosebud

Vendus uniquement chez Sephora, les baumes Rosebud sont une très jolie découverte pour moi. Déjà, j’adore leur look délicieusement rétro. Le petit pot est old school, et vraiment il est canon. Dedans se trouve le baume de couleur variée selon le parfum choisi (j’aime beaucoup celui à la fraise). La texture est agréable car il n’est jamais très dur.

Moi qui ai TOUJOURS les lèvres abimées (je les aide un peu plus), j’ai trouvé avec ce baume Rosebud un allié de taille. Mais il ne sert pas que pour hydrater les lèvres, on peut aussi le mettre sur les pointes des cheveux, sur les parties sèches de votre corps… Un véritable doudou contre l’hiver. En plus, il sent très bon. Je ne quitte plus mon petit pot.

Vous pouvez ♥

6 Comments

  • Reply ninasottefille 19 décembre 2011 at 21:39

    J’ai le même! Mais version tube, j’avais peur que le produit en boite soit plus sec et hydrate moins… je vais sans doute prendre celui à la fraise du coup!

    • Reply TardisGirl 19 décembre 2011 at 21:46

      Il n’est pas sec du tout et j’adore la boite ! Tu l’as eu où ton tube ?

  • Reply Fay 20 décembre 2011 at 10:57

    Ça m’a pas l’air mal ça !

  • Reply Webgirl 20 décembre 2011 at 11:15

    Sympathique mais je trouve le packaging pas très hygiénique. Si tu dois faire quelques retouches dans la journée, il faut absolument se laver les mains avant quoi ! ^^ Même si perso, je passe mon temps à les laver, que ce soit à la maison ou avec un gel antibactérien. Enfin le tube est quand même plus pratique.

  • Reply ninasottefille 22 décembre 2011 at 14:28

    En Belgique ça se trouve à la parfumerie « ici paris xl », je n’en ai jamais vu ailleurs. Il vendent le tube classique à la rose et plusieurs parfums en boites. :)

  • Reply Bulles de Flo 25 décembre 2011 at 14:48

    J’en ai entendu parler et il semble effectivement que ce baume soit de bonne qualité.
    Pour ma part, je suis assez réfractaire au baume à lèvres dans un pot, je suis un peu (beaucoup) dingue sur le côté « gras » sur le doigt… Je sais, no comment. Du coup, après le traditionnel Labello classique, je me suis tournée depuis peu sur le Carmex que l’on peut trouver assez finalement.
    La sensation de froid n’est pas forcément super top, mais mes lèvres restent bien plus hydratées qu’avec le Labello. Mon choix est donc fait!
    En tout cas, le Rosebud semble faire son petit bout de chemin ;)

  • Leave a Reply