Le Coin Découverte

Trouvailles du dimanche

26 octobre 2008

Il y a des semaines comme ça où je ne vois pas le temps passer. Mais alors pas du tout. C’est bien simple, j’ai l’impression que je me couche le dimanche soir et qu’au réveil on est déjà le dimanche suivant. Pfiouuu. Quoiqu’il en soit, j’ai passé une bonne semaine. Comme on est dimanche, voici une nouvelle rubrique avec mes ptites trouvailles.

  • En regardant la tv hier, j’ai flashé sur la musique de la nouvelle pub Freedent. Comble du hasard, il s’agit d’un groupe belge The Tellers (je suis étudiante en Belgique depuis bientôt 3 ans) et je dois dire que je les trouve très très doués. Voici leur MySpace. J’ai déjà acheté tout ce qu’on peut trouver sur Itunes xD Un petit conseil, commencez par l’EP qui contient 6 chansons, toutes un vrai bonheur, et celle de la pub :)
  • Un petit site et des idées cadeaux au passage avec GreenRepublic, un endroit où il fait bon acheter et où j’ai d’ores et déjà commandé un cadeau pour l’anniversaire de ma maman ! Un petit tour dans la rubrique coffrets cadeaux devrait vous séduire, surtout que c’est un achat bio, éthique et durable !
  • On termine avec un blog qui m’a fait hurler de rire toute la semaine : Petit précis de grumeautique. Si vous aimez les blogs bd de qualité, en voici un à ajouter dans votre liste de flus rss !

Sur ce, profitez bien de ce dimanche à rallonge :)

Vous pouvez ♥

1 Comment

  • Reply hanaé 28 octobre 2008 at 18:16

    oui j’adore aussi les histoires du grumeau !! hihi

  • Leave a Reply