Soul Calibur V ou comment je suis devenue une warrior

Par TardisGirl

Vendredi 30 mars 2012 21:45

Depuis quelques semaines, je m’éclate (et les autres avec) sur Soul Calibur V version PS3. Et je dois dire que je suis totalement sous le charme de ce jeu de combat, alors que je n’avais pas réellement d’expérience avec cette licence.

La reine du combo je suis 

(Ou presque) Car les combos c’est une science compliquée. Il faudrait presque un Master spécialisé pour maitriser toutes les combinaisons comme il faut. Bref, moi je me contente de refaire les mêmes combos (les deux seuls que je connais) et de taper dans le tas non-stop. Et ça défoule pas mal. Sans compter que j’avance dans le mode histoire sans trop d’embûches. Donc le plaisir de jeu est total.

Patroklos et sa soeur sont mes alliés

Du moins quand ils sont bien lunés et quand ils ne me tapent pas sur les nerfs. Surtout la demoiselle qui est assez changeante. Bref, Pyrrha et son grand frère Patroklos (le warrior blond de la photo, c’est lui) sont un peu les héros de l’histoire, ceux avec lesquels on combat le plus souvent et ceux que j’aime particulièrement.

Tout ça pour dire que Soul Calibur c’est aussi une histoire et pas que de la baston. Bon, ce n’est pas non plus une histoire philosophique, ça reste basique, mais c’est fun. Et les graphismes sont très beaux. Pour le moment, je n’ai pas encore osé me lancer dans le mode online, mais je me prépare et quand mon entrainement façon Jedi sera terminé, j’irai bravement affronter le reste du monde !

Bref.

C’est cool, distrayant et ça défoule.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Un commentaire — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

powings FRANCE — 31 mars 2012 à 20:10

Quelle geekette…c’est sympa Soul Calibur c’est sur !!

Laisser un commentaire




  • Message