Reebook Easytone : arnaque ou pas ?

Par TardisGirl

Vendredi 18 mai 2012 11:05

Je suis une victime de la publicité et des médias de façon générale. Autant l’admettre direct. Du coup, quand j’ai entendu parler de chaussures qui permettaient de faire du sport sans en faire (tout un concept) ou presque, une petite voix m’a dit que ça pourrait être un bon plan. Me muscler en marchant, en voilà une bonne idée !

Pour réaliser ce tour de magie digne des plus grands, il faudrait donc se procurer des chaussures Reebook Easytone, qui existent apparemment en plusieurs modèle selon l’usage qu’on souhaite en faire. Il y a quelques mois, j’avais décidé de me lancer dans la course à pieds (ce que j’ai fait disons pendant 2 mois) (à tout casser) (et sans trop forcer), mais je pense qu’un modèle pour la marche (que je suis forcée de pratiquer pour le coup) (malheureusement je ne vole pas encore) serait plus adapté à la paresseuse qui sommeille en moi.

Mais comme ces chaussures coûtent cher (dans les 100 euros), j’ai décidé d’attendre un peu et de me renseigner pour savoir si oui ou non le miracle se produit quand on les utilise. D’après ce que je peux lire, les avis sont partagés au sujet des Reebook Easytone, ce qui ne m’aide pas des masses. En plus, on en voit la publicité dans TOUS les magazines.

Si par hasard quelqu’un ici a un avis sur la question ou a même testé ces chaussures, je suis partante pour plus de renseignements histoire de ne pas dépenser des sous pour rien.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

5 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Lilyvia — 18 mai 2012 à 11:21

si tu as des retours (bons ou mauvais) je suis preneuse aussi.

La Grenadine — 18 mai 2012 à 11:33

Je n’ai pas essayé par moi-même, mais ma cousine oui.
Elle les porte chez elle le week-end, et trouve qu’il est plus difficile de marcher en un sens avec, du coup, ça ferait plus travailler les jambes et fessiers.

Doris — 18 mai 2012 à 16:03

Je crois que c’est le même principe que les Skechers, semelles qui créer un déséquilibre et qui « forcerait » le corps à s’adapter, donc, ferait forcer les muscles.

Je te renvoie à cette article que j’ai lu il y a quelque temps : http://www.protegez-vous.ca/loisirs-et-famille/shape-ups.html
Protégez-vous est un magazine québecois très réputé et fiable pour ce genre d’information.

Je possède la version sandale de plage de Skechers (que j’ai eu pour 10$, donc pas une grosse dépense ;) ).
Je m’en sert principalement, car la semelle épaisse et molles m’aide beaucoup pour mon dos, qui n’apprécie pas trop les sandale en caoutchouc sans semelle :P. J’ai l’impression aussi que ça aide à renforcer mon arche du pied, car mon muscle est un peu faible. Mais pour ce qui ai des autres muscles, je ne crois pas du tout que cela offre plus d’effet que la simple marche (qui, d’ailleurs, est aussi bonne que la course pour se mettre en forme, à condition de marcher régulièrement et à un bon rythme).

futileetutile — 18 mai 2012 à 19:49

Bonsoir,

Je ne pense pas que ça soit un produit miracle au mieux ça aide un peu, au pire ça ne sert à rien …

J’ai toujours été une flemmarde née pour le sport … Un truc à tester pour se raffermir ou maigrir un peu et hop moi en bon pigeon je sautais dessus …

Maintenant je me suis mise un peu au sport (en salle car elle est ouverte 365 jours par an de 6H à 23H et que je n’ai donc aucune excuse pour ne pas y aller), certes au début j’avais l’impression de mourir au bout de 5 minutes de stepper mais maintenant je tiens bien …. Je pense que même une heure par semaine ça peut être bénéfique.

Bon comme je suis un peu du style tout ou rien j’y vais environ 5H par semaine !!!!!

Et puis je n’aime pas le look des baskets easytone une fois aux pieds, ca n’aide pas !!!!

lul — 21 mai 2012 à 10:03

Moi je les ai, je les ai acheté en soldes (80€) donc pas trop de choix pour le modèle. Je les mets rarement en fait, comme dit plus haut, elles ne sont pas très belles… Après pour la question de muscler ou non, je pense que c’est pas le miracle. Oui quand je les mets, je me rend compte que c’est plus difficile et que ça travaille, mais honnêtement, il faut les mettre pour des longues marches et régulièrement pour avoir un résultat…! Et comme elles sont moches…
Moi je suis tentée pas la formule Decathlon, une semelle et un grand choix de coloris pour 11€. En plus, je trouve leur look sympa!

Laisser un commentaire




  • Message