Le Coin du Tardis

Prisonnière de mon Tardis ?

21 septembre 2012

Depuis plusieurs années je partage ici un peu tout afin de pouvoir évoquer des choses qui me tiennent à cœur et bien d’autres sujets sur lesquels j’avais envie de m’exprimer. J’aime l’idée de garder une trace des choses. Pour moi, les posts de ce blog sont autant de souvenirs précieux et synonymes de belles rencontres et de très belles opportunités. Il est donc clair que je ne regrette absolument pas In The Tardis qui est réellement une fierté pour moi.

Reste que ce blog m’échappe parfois un peu, comme c’est le cas pour beaucoup de blogueurs je suppose. J’ai de temps à autres le sentiment de ne plus pouvoir m’exprimer exactement comme je le voudrais et d’avoir perdu (parfois) un peu de ce que je voulais pour cet endroit.

Pas de panique, je ne compte pas arrêter ce blog, mais je m’interroge quand même parfois sur l’orientation que je veux lui donner dans l’avenir, sur la façon dont je veux m’y exprimer… Bref, c’est l’heure des questions !

Vous pouvez ♥

3 Comments

  • Reply La Grenadine 25 septembre 2012 at 17:59

    Parfois, je me demande si je ne devrais pas recentrer mon blog sur une thématique en particulier. Et vient le fameux « laquelle ? »
    Je suis curieuse, j’aime voir de tout, j’aime parler de tout… et si je me centrais sur une chose, ce serait d’une tristesse infinie pour moi.
    Alors finalement, je retourne au point de départ avec mon blog fourre-tout. ^^

    En tout cas, je crois que se poser des questions, c’est bien normal ! C’est qu’on cherche à le faire évoluer et que l’on veut qu’il reste en adéquation avec ce que l’on est je pense. :)

  • Reply Electra 25 septembre 2012 at 20:21

    Je voulais te répondre plus tôt. Mais depuis dimanche je suis malade. Je me suis posée les mêmes questions, mon blog actuel est le troisième. Le premier était fourre-tout, le deuxième plus centré mais je m’y ennuyais j’ai aussi des moments où je pense l’arrêter. Mais ça passe !

  • Reply MamzelDree 28 septembre 2012 at 22:13

    C’est bien de te poser ce genre de question, ça veut dire que tes pensées et tes envies évoluent non ?
    Moi j’y pensais depuis bien un an et j’ai enfin sauté le pas, j’ai pris un nouveau nom de domaine, un nouveau template et j’ai reconstruit un univers…

  • Leave a Reply