Le Coin Papotage

Pour moi, été rime avec magazines

1 juillet 2011
reading

Vous le savez (ou pas, mais il faut suivre aussi), je suis en vacances jusqu’à la rentrée (logique) où je débute mon premier boulot pour de vrai. J’ai d’ailleurs vraiment hâte de vivre cette toute nouvelle aventure. En attendant, je peux enfin prendre du temps rien que pour moi, regarder toutes les séries en retard et surtout lire pour mon plaisir et rien d’autre.

Et s’il y a bien quelque chose qui m’a manqué, c’est de lire juste pour le plaisir, pas pour avoir son diplôme ou réussir un examen. Si je suis une grosse mangeuse de livres (j’ai la chance de lire très vite), je suis aussi une immense fan de magazines. Je peux en lire des dizaines par semaine et de toutes sortes.

Maintenant que je ne vis officiellement plus en Belgique (et bientôt en région parisienne, mais on en reparlera), je peux enfin m’abonner à autant de magazines que je le souhaite. Car en Belgique, tout cela était bien trop cher, du moins si on s’intéresse à des magazines français. Depuis mon retour, j’ai déjà pris 2 abonnements à des magazines (oui, je dois me faire soigner) (et vite). À ma décharge, il faut bien que je puisse lire pendant mes vacances, et ils étaient en promo.

Le problème c’est que lire j’adore ça et que des magazines, il en existe des tonnes et que j’en aime un bon paquet. Je peux aussi bien passer ma journée à lire des revues de cuisine, que des magazines de filles ou des trucs plus sérieux… Eté oblige (et aussi un ancien stage chez les people si vous vous souvenez), il m’arrive aussi de lire le magazine Closer et son programme tv (oui, j’ai aussi un souci avec les programmes tv, mais de ce côté ça va déjà mieux), et même que des fois je le fais ailleurs que sur la plage ! Rolalala !!

Bref, en bonne accro que je suis, j’ai donc testé le site ToutAbo qui propose de s’abonner à pas moins de 900 magazines différents et dont les prix sont plutôt abordables. D’ailleurs, j’avais eu un souci avec un de leurs concurrents, il faudrait que je vous en parle car c’est folklo comme histoire. Pour la résumer, je n’ai jamais reçu le moindre numéro de mon abonnement de 4 mois !! Mais ceci est une tout autre histoire, et là je dois retourner lire sur mon transat qui n’est malheureusement pas au bord de l’eau.

Vous pouvez ♥

6 Comments

  • Reply powings 1 juillet 2011 at 18:08

    Tu t’es abonnée à quels magazines ?
    J’aime assez lire aussi d’ailleurs, je vais aller prendre le temps de le faire ….de suite !

  • Reply Fanny 1 juillet 2011 at 18:20

    Je me suis beaucoup calmée sur la lecture des magazines, mais l’été c’est vrai que ça me revient en vacances !

  • Reply Miss Zen 1 juillet 2011 at 21:48

    Moi, j’ai arrêté les magazines. Je fais quelques exceptions de temps en temps mais peu !

  • Reply My Little Discoveries 3 juillet 2011 at 22:15

    Ahhh on a un point commun alors: moi aussi j’adoooore les magazines, enfin pas Closer par contre ;o) Et les livres en général, mais je n’ai pas beaucoup de temps pour ça malheureusement.

  • Reply Sophie.b 4 juillet 2011 at 16:31

    tu as beaucoup de chance d’être en vacances et de pouvoir te plonger dans la lecture ! profites en bien et fais nous partager tes impressions ;-)

  • Reply Malory 4 juillet 2011 at 22:52

    Glamour, Cosmo, Elle, Jalouse, … Mais aussi Closer, Public, Voici, tout y passe a la plage !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

  • Leave a Reply