Le Coin Gourmand

On mange quoi chez Blend Hamburger ?

14 mai 2012
blend burger paris

Avec ma copine Delphine qui a toujours des bons plans pour la bouffe (moins pour ma ligne, mais passons), je suis allée tester une nouvelle bonne adresse de Paris : Blend Hamburger. Une adresse comme je les aime qui propose des hamburgers un peu gourmets et des desserts à tomber par terre.

On miam quoi au Blend Hamburger ?

Le midi, le menu coûte 15 euros pour un hamburger au choix (10 euros à la carte) et une boisson, le tout accompagné de frites maison et de ketchup maison aussi. En fait, tout est maison là-bas, ce qui est plutôt cool. Un peu cher, mais cool. Comme je suis gourmande  (et que je n’aime pas gaspiller des sous sur mes tickets resto), j’ai ajouté pour 3 euros un cupcake au chocolat.

Sur la carte (visible sur le site), vous trouverez plusieurs choix de burgers faits avec des Buns maison (encore oui), il existe même un sandwich végétarien ! Pas mal de choix aussi niveau desserts et même des frites de patates douces si vous voulez changer des frites classiques.

Et c’est bon alors ?

Oui. J’ai trouvé le tout un peu cher, mais vraiment bon au final. Gros coup de coeur pour le cupcake à tomber par terre (un des meilleurs que j’ai mangé). Je trouve par contre le restaurant un peu petit (et il rencontre apparemment beaucoup de succès). Dommage aussi de ne pas pouvoir avoir les frites de patates douces dans le menu sans supplément.

Le site officiel

Vous pouvez ♥

3 Comments

  • Reply annouchka 15 mai 2012 at 15:54

    Depuis le temps que je dis qu’il faut que j’y aille… Ce qui rebute, c’est surtout la queue, car le midi il y a toujours un monde fou à ce qu’il paraît :)

    • Reply TardisGirl 15 mai 2012 at 20:54

      J’ai du avoir un coup de bol mais à 12h30 la semaine dernière presque personne !

  • Reply La Grenadine 17 mai 2012 at 9:41

    Ha ça a l’air assez sympa !
    Dommage que ça ne soit pas sur Lyon. ;)

  • Leave a Reply