Mes gourmandises de juin

Par TardisGirl

Mardi 3 juillet 2012 22:04

Avec le mois de juin pourrave que l’on a eu, je me suis laissée tenter par plusieurs nouveautés au rayon tout sauf régime ! Il faut bien se réconforter un peu et tester des choses nouvelles. J’ai quand même été assez raisonnable comme vous allez pouvoir le voir !

Milka au popcorn

Comme je suis allergique aux noisettes (et c’est l’enfer), je dois me rabattre sur les gourmandises sans trace de noisette et de produits assimilés. Pour avoir un peu de croquant quand même, j’ai donc craqué (ahah) sur ces petits chocolats au popcorn qui sont délicieux. Je les recommande !

Arizona thé pêche

Pour accompagner mes chocolats, j’ai testé cette boisson à la pêche dont la bouteille est vraiment sympa et change de l’ordinaire. Par contre, on paye évidemment le packaging qui change de l’ordinaire, ce qui est moins cool. Niveau goût, rien à redire. Délicieux à boire frais comme chaud !

Philadelphia parfum Milka

Je vous rassure tout de suite, je n’ai pas d’action chez Milka. Par contre, toujours parce que je ne peux pas manger de noisettes (et donc de Nutella par extension) (ma vie est trop cool), j’ai donc testé la pâte Philadelphia au parfum chocolat Milka et elle est très sympa. Alors non ça n’a pas le goût du Nutella, mais ça peut le remplacer quand on a pas le choix !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 commentaires — Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Christian FRANCE — 17 juillet 2012 à 0:22

Milka fait du très bon chocolat et j’aurais pensé que vous auriez gagné au change. Mais on ne remplace pas le nutella aussi facilement visiblement :)

Aleks CANADA — 10 août 2012 à 15:36

J’adore les Ice Tea Arizona, par contre, je pense que le prix vient plutôt du fait que c’est un produit importé car au Canada et aux USA, les boissons Arizona sont dans les moins chères ;-)

Laisser un commentaire




  • Message