Le Coin du Tardis

Noël 2014 : des news et (une partie) de mes cadeaux

31 décembre 2014

Capture d’écran 2014-12-27 à 21.51.05

Hum. Pas d’article depuis le 11 novembre dernier… Heureusement, il n’est jamais trop tard ! C’est donc en cette belle période de fêtes de fin d’année que je reviens sur ce petit espace pour vous parler des cadeaux que j’ai trouvé sous le sapin. Plein de très chouettes choses, tellement qu’elles ne tenaient pas toutes sur une photo ! En vrac, j’ai eu de quoi lire avec Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle (Pépite 2014 du roman adolescent européen) et Half Bad de Sally Green. Deux bouquin plutôt orientés « Young adult », mais qu’importe.

Au rayon beauté, j’ai eu pas mal de petites choses aussi avec un très beau rouge à lèvres Dior, la superbe palette Naked 3, un bon d’achat Sephora et une bougie My Jolie Candle (pas vraiment beauté, mais presque puisqu’elle cache un collier). Et de superbes chaussettes bien chaudes pour traîner dans la maison quand il fait froid !

J’ai aussi eu la chance d’avoir la 5e saison de l’excellente série Engrenages. Une saison que j’ai hâte de dévorer de A à Z, même s’il ne faudra pas aller trop vite car la sixième saison n’est pas pour tout de suite malheureusement. On ajoute à cela le jeu Citadelles, un très chouette jeu de cartes auquel on peut jouer aussi bien à 2 qu’à beaucoup plus. Très pratique donc, et surtout très prenant.

Comme j’ai tout le temps froid aux pieds, et que mes UGG sont mortes et enterrées depuis longtemps, une nouvelle paire de bottes fourrées est arrivée pour me sauver du froid polaire qui est parmi nous à Paris. Cette fois, j’ai opté pour la marque Les Tropéziennes, moins chères ce qui est une bonne chose pour des chaussures à l’espérance de vie très limitée…

J’oublie encore pas mal de petites choses, mais c’est déjà pas mal :) Et vous alors ? Beaucoup de cadeaux sous le sapin cette année ?

Vous pouvez ♥

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.