Le Coin Girly

My Little Lucky Box d’Avril : une petite déception

7 avril 2014
little box avril

Comme tous les mois depuis la création de la My Little Box, j’ai reçu ma petite boite avec une impatience certaine. Ce mois-ci, il s’agissait d’une My Little Lucky Box, une boîte placée sous le signe de la chance et de la bonne humeur. Du moins en principe.

Y’a quoi dans cette Box ?

Au programme de cette nouvelle boîte, on trouve deux goodies et trois produits de beauté (il existe plusieurs variantes d’ailleurs). Voilà ce que j’ai reçu :

  • Une bougie qui sent le bambou (et ça sent bon)
  • Un collier Kate Lee aux couleurs pastels (pas moche, mais pas non plus topissime)
  • Un baume à lèvres packaging trèfles de chez My Little Paris (j’adore les baumes à lèvres donc voilà)
  • Un après shampooing soin intensif Oil Nutrition de chez Dove (j’adore l’odeur, mais sinon bof bof)
  • Une crème bio hydratante oOLUTION (à tester, mais bonne texture –> par contre pour peaux mixtes et j’ai la peau sèche)

Mon avis

Après la GROSSE déception de la box du mois de mars, celle d’avril fait quand même un poil mieux avec des produits qui me plaisent plus. Reste que je trouve la sélection peu originale. Heureusement la bougie sauve quand même l’ensemble, car je suis amoureuse des bougies parfumées et de son odeur de bambou.

J’espère quand même trouver un peu mieux les mois prochains. Comme je paye la box 11 euros, je n’ai pas le courage de me désabonner, mais j’avoue que si je payais le prix fort, je me serais sans doute désabonnée depuis quelques mois.

Vous pouvez ♥

9 Comments

  • Reply boudine 8 avril 2014 at 12:59

    hello !
    J’ai exactement le même avis que toi sur la boxe de ce mois-ci et celle du mois dernier; Comme toi je paie 11 euros, ce qui me fait réfléchir à deux fois avant de me désabonner mais franchement je vais y penser sérieusement car le contenu n’est plus celui des 1ère boxe !
    Peut être que le concept s’essouffle un peu …

    • Reply TardisGirl 8 avril 2014 at 18:41

      Totalement d’accord, le concept s’essouffle un peu, même si j’aime toujours autant recevoir des surprises. Je préfère désormais un peu la Birchbox.

  • Reply zazou 8 avril 2014 at 22:14

    Hello
    Avis beaucoup plus tranché de mon côté.

    Box complètement décevante.
    Pour ma part, bougie parfumée au bois fumé, non mais sérieux? c’est une senteur le feu de bois? Une hor-reur. Je me demande encore comment, qui, pourquoi porter ce collier (qui de toute manière a fini à la poubelle). La crème (encore une!) est décevante et un parfum vraiment désagréable (même si effectivement, tous les produits bio ont ce souci, ou presque). En revanche, j’ai eu la chance d’avoir le blush en stick Un air d’été, ce qui m’a évité de toute flanquer à la poubelle.
    Et par dessus le marché, les goodies et les produits nuls, ok, mais le my little word! SANS IN-TE-RET. La recette de cuisine je ne la commenterai pas, ça n’en vaut pas la peine. Le tuto de Simone, génial comme d’habitude, sauf que pour celles qui comme moi suivent son blog (qui est vraiment sympa), et bien my little world a quelques mois de retard… Du ré-chauf-fé. Et une recette de masque capillaire incomplète (pourtant Simone a fait un article avec cette même recette il y a loooooongtemps – my little pourrait vérifier). Des articles sans intérêt.
    Grosse, grosse déception.

    Je trouve que les box se dégradent au fil des mois. J’avais offert un abonnement l’année dernière à une amie, et la qualité était là. Mais depuis 4-5 mois, c’est une catastrophe. Je pensais avoir atteint le summum de la déception avec la london box, mais alors là, je suis ho-rri-fiée. 16 euros et des bananes pour ça…
    Je pense me désabonner sérieusement et repartir sur une autre boxe et notamment la Birchbox (je m’étais désabonnée pour ne conserver que my littlebox, visiblement GROSSE ERREUR)

    • Reply TardisGirl 14 avril 2014 at 13:42

      Coup de chance pour le blush, mais sinon je comprends pour ta déception, surtout en considérant le prix. A 11 euros on va dire que ça passe encore à peu près, à presque 17 pas du tout

  • Reply oOlution 9 avril 2014 at 12:20

    Coucou In the Tardis,
    Glow up est en effet pour peau normale à mixte avec une tendance déshydratée, elle hydrate cependant vraiment donc elle pourra quand même peut être soulager ta peau déshydratée :)
    N’hésite pas si tu as des questions, on a soins pour peau déshydratée, Whole Again, très apaisant qui pourrait te plaire ;)
    Très belle journée,
    Caroline pour l’équipe oO

  • Reply Galinette 11 avril 2014 at 11:49

    J’ai eu la version avec le soin cheveux Garnier, au lieu du Dove, mais je t’avoue que comme toi je suis hyper déçue. Presque plus que le mois dernier d’ailleurs. 3 produits visages à 3 mois d’intervalle, faut m’expliquer! Je consomme pas autant de produits. Des baumes à lèvres, c’est comme la crème pour les mains, j’en ai à revendre.
    Et quand on voit que certaines ont eu des produits plus luxes que ça ça fout un peu les boules.
    Mais pareil à 11€ j’hésite encore même si je sais qu’il serait raisonnable d’arrêter.

    • Reply TardisGirl 14 avril 2014 at 13:41

      Ahah clairement j’ai assez de crèmes pour le visage et pour les mains jusqu’à ma mort :D

  • Reply 'Lie 14 avril 2014 at 11:23

    Je partage pleinement votre déception.
    Je m’étonne d’ailleurs, en plus de l’inégalité du contenu, de l’inégalité des prix! Je suis visiblement au tarif fort, payant comme Zazou près de 17 euros, je suis vraiment horrifiée de la dégradation du contenu des box.
    Je suis également d’accord sur la dégringolade du My Little World. Quand j’avais abonné ma soeur à MLB tout au début, les box étaient vraiment fournies avec des produits de marque, des NOUVEAUTES, moins de goodies (mais de meilleure qualité! Aujourd’hui on est davantage dans le cheap…. et les chaînes en or qui brillent….. pour ne pas citer I am) et surtout un My little world plus touffu et bourré d’astuces au goût du jour. Aujourd’hui, je suis complètement décue par le magazine qui a été considérablement réduit comme une peau de chagrin, avec très peu d’articles, et concernant les tutos soit des redites du Simone Blog (que j’adore) avec des mois de retard (!!!), soit des tutos renouvelés de manière incomplète (le masque à l’avocat de ce mois ci fait pâle figure par rapport à la recette de Simone présenté dans my little en octobre 2013 si mes souvenirs sont bons). Et surtout, à quoi nous servent les premières pages de photos ??? Surtout quand il s’agit d’une candidate du bachelor…. Encore les photos de Londres, ok…. mais bon… Et je parle pas des pages entières (voire doubles pages!) de publicité….
    J’ai vraiment cru à un poisson d’avril…
    Je l’ai lu sur un autre blog mais je leur pique leur idée, si la box de mai est au niveau des deux dernières box, je compte bien la renvoyer à l’expéditeur avant de me désabonner! Peut-être que MLB entendra le message!!! Et je fuirai vers la birchboxe qui semble bien plus adulte et intéressante niveau produits de beauté, même si plus chère.
    Merci pour ton blog!!! Il est génial

    • Reply TardisGirl 14 avril 2014 at 13:40

      Sauf erreur de ma part, la Birchboc est moins chère. Je paye 13 euros par mois.

    Leave a Reply